Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Ecran

|||-  

écran devenus plus petit ?

remi fasol LOGICIELS : lemarin, 2 utilisateurs anonymes et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

écran devenus plus petit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mal'h
mal6
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2013 à 00:58:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai un hp mini auquel je connecte un écran asus plus grand je travaille ainsi depuis 1 an environ.

ce soir en rentrant alors que mon portable était en veille je constate en voulant l'utiliser que sur l'écran asus la taille a diminué.
 je m'explique au lieu de voir le tout sur toute la grandeur de l'écran, je ne vois qu'un partie au centre.
 je vois une page web en entier seulement sa grandeur a diminué puisqu'elle a une marge noir autour d'elle de env . 5 cm de pourtour.

j'ai essayé a plusieurs reprise de retrouver la taille total de mon moniteur asus dans "affichage , panneau de configuration " mais apparement j'ai pas trouvé encore la solution.

Donc si quelqu'un a une idée pour retrouver l'utilisation totale de mon écran je lui serais bien reconnaissant.

Salutations

mal6
  1. Posté le 19/04/2013 à 02:08:20  
  1. answer

j'a réussi a retrouver la taille normale sur le asus mais par contre sur le hp mini elle est encore diminué de 2/3 environ.

(Publicité)
mal6
  1. Posté le 22/04/2013 à 07:23:20  
  1. answer

Bonjour,

ce matin en redémarrant l ' ordinateur l'écran s'est a nouveau mis en petit.

Je ne sais plus comment j'ai réussi a l'agrandir.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2013 à 22:27:37  
  1. answer

Bonsoir,

Je crois que "depuis un an" tu travailles sur cet écran avec une définition d'"écran graphique standard", il faut installer le driver*pilote de cet écran pour qu'il soit stable, et dans les propriétés de l'affichage tu dois voir "ÉCRAN SAMSUNG "truc muche" sur carte graphique "X,Y ou Z".

La récupération "par hasard" de la taille normale est qu'en éteignant et en rallumant Windows la récupère comme il peut avec son "écran graphique".

A+

est-thomas
  1. Posté le 24/04/2013 à 11:27:36  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Bonsoir,

Je crois que "depuis un an" tu travailles sur cet écran avec une définition d'"écran graphique standard", il faut installer le driver*pilote de cet écran pour qu'il soit stable, et dans les propriétés de l'affichage tu dois voir "ÉCRAN SAMSUNG "truc muche" sur carte graphique "X,Y ou Z".

La récupération "par hasard" de la taille normale est qu'en éteignant et en rallumant Windows la récupère comme il peut avec son "écran graphique".

A+

Trés bien dit, j'ai moi aussi eu droit à ce genre de soucis mais j'ai fais ce qu'il y'avait à faire pour palier à ce truc. Maintenant je ne prends plus aucun risque quand j'installe un nouveau logiciel par exemple merci pour votre aide !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carre blanc sur ecran mon bureau "déborde" de mon écran TV
l'ecran devient tout blanc soudainement ! [RESOLU] Ports USB devenus inutilisables
réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu) Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte
Petit projet (delir)  
Plus de sujets relatifs à : écran devenus plus petit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changer écran 0
écran PC ou TV pour lecteur BLURAY ? 5
Regarder un film en 120hz 5
choix avant achat de définitions écran moniteur en 22 pouces 3
Panne écran avec message d'erreur 7