Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Ecran

|||-  

Panneau de Configuration Nvidia Incomplet / 3 screen impossible

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Panneau de Configuration Nvidia Incomplet / 3 screen impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ahmeddu20-​1
ahmeddu20-1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2013 à 07:43:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je possède un MSI GE60 0ND-277FR ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00138097.html ) qui possède donc une carte graphique NVIDIA geforce GTX 660M.
 Je possède deux écran supplémentaire (donc 3 écran en tout) donc un en VGA et un en HDMI mais le problème et q'il m'est impossible d'afficher le bureau sur les trois. En effet il n'y en que deux qui fonctionne en même temps ... J'ai essayé d'allé sur mon panneau de configuration NVIDIA mais celui-ci n'a qu'une rubrique : Paramètre 3D .
 Il m'est donc impossible de réglé les affichage afin de mettre l'écran en HDMI sur ma carte graphique NVIDIA et celui en VGA sur ma carte graphique intégrée..
 Sur le panneau de configuration intel de ma CG intégrée seul deux écran sont affichés.

Une idée pour avoir un panneau de configuration NVIDIA complet ou pour gérer mes 3 écrans ?

Merci d'avance pour votre aide ..

beatrice78
  1. Posté le 02/07/2013 à 08:43:13  
  1. answer

Bonjour, ce qu'il te faut c'est un panneau de configuration complet. Fais un tour par ici: http://www.nvidia.fr/object/nv [...] el_fr.html tu devrais trouver une solution à ton problème.

---------------
****** Signature hors charte supprimée *******
(Publicité)
ahmeddu20-1
  1. Posté le 02/07/2013 à 08:59:12  
  1. answer

Merci de votre réponse, cependant il m'est impossible de télécharger le panneau de configuration NVIDIA. Il n'y a aucun lien de téléchargement sur leur site. Il y a un utilitaire qui s'appelle nview desktop Manager mais il est inncompatible avec mon matériel ...

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2013 à 08:59:24  
  1. answer

Il m'est donc impossible de réglé les affichage afin de mettre l'écran en HDMI sur ma carte graphique NVIDIA et celui en VGA sur ma carte graphique intégrée..
 pour moi le hic c'est que ce n'est pas possible de faire fonctionner les 2 cartse graphique en même temps, quand tu branches une carte video, le bios désactive automatiquement ''la carte vidéo'' intégré a la carte mère.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
avis configuration Problème panneau latéral
Probleme panneau de configuration, propriété ordinateur et explorer Definir les associations dans le panneau de config (RESOLU)
Propriété d'affichage incomplet Allumage impossible (reboot a l'infinie)(resolu)
Flash Bios Nvidia GeForce 4400 où se trouve le bouton "print screen"?
panneau de contrôle Nvidia  
Plus de sujets relatifs à : Panneau de Configuration Nvidia Incomplet / 3 screen impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
image 0
écran noir après retour windows 0
Compatibilité résolution 2500x1440 avec carte NVIDIA GeForce 405 1
probleme de son sur enceinte 1
écran devenus plus petit ? 4