Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Ecran

|||-  

Branchement d'un moniteur sur un ordinateur portable

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Branchement d'un moniteur sur un ordinateur portable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pperey33
pperey33
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2011 à 16:57:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'essaie de brancher un moniteur sur mon ordi portable (XP). Une fois branché j'ai mon bureau sur l'écran, je peux voir des photos, j'ai l'interface de VLC ou WMP mais pas d'image ni de son si j'ai ouvert un fichier vidéo. Pourquoi? que faut-il que je fasse?
 Merci de vos réponses

maxou_grenoble
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2011 à 17:41:34  
  1. answer

Salut, commence par dire comment tu es branché et sur quoi (quel moniteur).

(Publicité)
pperey33
  1. Posté le 30/08/2011 à 10:49:10  
  1. answer

Bonjour,
 Le moniteur est un moniteur LCD Sonic 17" et je l'ai branché sur la prise VGA de mon ordi portable. Après avoir visité quelques forums, j'ai essayé de pouvoir lire les vidéos en faisant Alt + F5. Effectivement l'image bascule sur le moniteur, mais je voudrai qu'elle soit sur les deux écrans. Est-ce possible?

claude43a
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2011 à 15:40:22  
  1. answer

pperey33 a écrit :

Bonjour,
 Le moniteur est un moniteur LCD Sonic 17" et je l'ai branché sur la prise VGA de mon ordi portable. Après avoir visité quelques forums, j'ai essayé de pouvoir lire les vidéos en faisant Alt + F5. Effectivement l'image bascule sur le moniteur, mais je voudrai qu'elle soit sur les deux écrans. Est-ce possible?

bonjour,

je pense que vous avez voulu dire Fn+F5  normalement si on tape une fois afichage sur ecran externe  si on appui une secone fois les 2 ecrans et la 3eme fois sur le portabe

courage

pperey33
  1. Posté le 31/08/2011 à 10:07:57  
  1. answer

Bonjour et merci pour la réponse.
 Non c'est bien Alt+F5 que j'emploie et l'image va du portable à l'écran externe et inversement mais jamais les deux.
 J'ai essayé Fn+F5, il y a une série de logos qui s'affiche (Moniteur-portable ou TV-portable) mais je ne peux faire aucune action dessus et il ne se passe donc rien. Je rappelle que je suis sous XP.

(Publicité)
cgirard71-1968
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2011 à 07:58:44  
  1. answer

pperey33 a écrit :

Bonjour,
 J'essaie de brancher un moniteur sur mon ordi portable (XP). Une fois branché j'ai mon bureau sur l'écran, je peux voir des photos, j'ai l'interface de VLC ou WMP mais pas d'image ni de son si j'ai ouvert un fichier vidéo. Pourquoi? que faut-il que je fasse?
 Merci de vos réponses

Vérifie les compatibilités plug-and-play de ton écran et si ta résolution d'affichage est compatible.
 Maintenant tu peux aussi avoir un problème de décodage codecs,dans ce cas je te rcommande d'aller télécharger ACE mega Codecs que tu trouvera sur ce site et qui est gratuit afin de compléter ton pack codec; si le problème persiste adresse toi a celui qui t'a vendu l'écran car sans certaibs cas on tombe sur une incompatibilité materielle!
 Dans ce cas la je n'ais aucunes solutions.

pperey33
  1. Posté le 05/09/2011 à 11:54:51  
  1. answer

cgirard71-1968 a écrit :

Vérifie les compatibilités plug-and-play de ton écran et si ta résolution d'affichage est compatible.
 Maintenant tu peux aussi avoir un problème de décodage codecs,dans ce cas je te rcommande d'aller télécharger ACE mega Codecs que tu trouvera sur ce site et qui est gratuit afin de compléter ton pack codec; si le problème persiste adresse toi a celui qui t'a vendu l'écran car sans certaibs cas on tombe sur une incompatibilité materielle!
 Dans ce cas la je n'ais aucunes solutions.

Bonjour et merci pour ta réponse. J'essaye tout cela mais que veut dire au juste de vérifier les compatibilités?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon PC confond grand écran et moniteur Aimant ordinateur portable
Quelle Marque de PC portable choisir ? étincelle, lors du branchement du portable
[Résolu] Branchement futur ventirad branchement enceinte pc
Problème branchement casque micro façade :-] branchement 5.1
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un moniteur sur un ordinateur portable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tactile du samsung b2230h 1
écran qui est long a s'allumer 0
Wifi, mais pas internet 0
connection 2 pc sur 1 écran a l'aide d'un switch 0
Avoir l'image d'un pc de bureau sur l'écran de mon ordi port 1