Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

pc intel ou amd

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pc intel ou amd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mendydo
mendydo
  1. Posté le 23/03/2014 à 18:48:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pour environ 400 euros j'avais avant un toshiba c650 17n. j'ai trouvé 3 offres intéressantes pour mes moyens

http://www.conforama.fr/tv-son [...] n/p/539558

http://www.rueducommerce.fr/Or [...] 1M28445404

http://www.rueducommerce.fr/Or [...] AM24928077

pour le premier j(entends autour de moi que les pc packard bell n'ont pas une bonne fiabilité, mais il a une carte graphique dedie nvidia gt 710 ce qui me plait

pour le deuxieme c'est le meme processeur intel i3110 que le premier mais la carte graphique est une intel hd 400 je pense que la memoire est partagé

et enfin pour le dernier c'est un processeur amd a8 4500m carte graphique AMD Radeon HD 7640G
vous seriez sympa de me donner un conseil sur lequel choisir j'ai presque tous lus sur les processeur intel ou amd, les cartes graphiques partagées ou dédiés merci d'avances pour les réponses

le seul jeux que je joue c'est football manager 2014 sur mon ancien pc portable il fonctionnait correctement pas très rapide mais suffisamment pour joué correctement. le pc me servira pour regarder des films faire des montages photos etc Ah oui je dois l'acheter la semaine qui arrive je pars en déplacement dans 1 semaine

slider777
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2014 à 16:19:58  
  1. answer

Sincèrement, n'importe lequel des trois fera l'affaire pour l'utilisation que vous voulez en faire

(Publicité)
  1. Posté le 28/03/2014 à 18:07:43  
  1. answer

le probleme est de savoir aussi si tu n'auras qu'un portable ou une tour?. perso je pense qu'il faut les deux, un ultraportable, 13'' ou 11'' tactile etc... pour les déplacements, petits jeux et une tour performante pour tout le reste jeux, montage etc...
si tu veux vraiment qu'un portable, il faut y mettre le prix, sinon dans 3 mois tu vas regretter.
j'ai eu ce genre de portable, au final j'en ai rien fait.
salut

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche carte mère compatible: intel core i7 720QM 1.60 GHz Problème carte graphique intel
Surchauffe d'un processeur Intel Core i5-4670k Avis Gygabyte Geforce GTX 650 ou Intel Ivy Bridge 2500
Problème intel i5-3470 processeur Intel Core i7-740QM à 4 cœurs
faire evoluer pc intel pentium 4 cpu 2.80 + nvidia geforce FX5200 intel pentium GPU G630
ASUS UX31E-RY010V Intel Core i7 2677M 256Go 13.3"  
Plus de sujets relatifs à : pc intel ou amd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc pour montage video 1
Conseil pour achat d'un disque dur externe portable 5
Conseil achat unité centrale 0
Aide achat pc bureau pour ma soeur 6
Choix d'une souris 2