Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Quelle carte graphique pour le 3D modeling statique?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle carte graphique pour le 3D modeling statique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patchfree
patchfree
  1. Posté le 30/11/2013 à 10:12:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais acheter un nouvel écran LCD (ViewSonic VP2770-LED 2560x1440 (WQHD), DVI-D Dual-Link, HDMI (x1), DisplayPort) afin d'être plus à l'aise avec l'affichage de la modélisation 3D (logiciel AC3D). Ma carte graphique doit être changée pour qu'elle puisse afficher cette résolution.

Étant donné que mon ordinateur fonctionne sous Win7 32 bits avec un X4 945 processeur Phenom II (3 GHz) et 3,25 Go de RAM,
J'ai le choix suivant:
- Asus EAH6670/DIS/1GD5 au prix de 80 € ou
- Asus EAH6450 SILENT/DI/1GD3 (LP) au prix de 40 €

Qu'en est-il du bon choix? Est-ce que la première (RD 6670 + 1 Go DDR5) mérite d'être achetée par rapport à la seconde (RD6450 + 1 Go DDR3)?

Et ces deux possibilités sont-elles cohérentes avec le reste de mon ordinateur (et OS) et l'utilisation prévue de celui-ci (modélisation 3D sans animation -> 3D, rendu des images statiques)?

Je précise que je ne eux pas changer de config.

Merci des avis.
Message édité par patchfree le 01/12/2013 à 16:28:51
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte graphique endommagée Problème driver carte ethernet Vaio PCG-7191M/VPCEH2H1E
carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil Electricité statique.. Vous connaissez ?
Carte son : où se trouve "stéréo mix ?" [résolu] carte wifi inutilisable - toshiba satellite
2 carte graphique sur un pc Carte SD comment enlever la protection en ecriture ?
mise a jour PDA-GPS MEDION MDPNA 1500 carte europe gratuite mise a jour carte GPS Garmin
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour le 3D modeling statique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Switch ethernet en cascade, c'est possible ? 2
un ex new biz 3
Achat d'un vidéoprojecteur 3D 1
Upgrade HD, mémoire et OS 0
Help Achat PC PORTABLE 2