Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

conseil achat ultraportable lenovo, asus, hp?

INTERNET : Tintin10, 1 utilisateur anonyme et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil achat ultraportable lenovo, asus, hp?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melanie201​5
melanie2015
  1. Posté le 09/09/2015 à 22:31:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Je voudrais avoir votre avis pour l'achat d'un ultraportable.
au niveau caractéristique, je voudrais un pc d'une bonne autonomie, robuste au niveau des charnières, tactile de préférence, avec une bonne connectique si possible avec un port ethernet, et port usb 3, de dimension petite facile à mettre dans son sac mais un écran confortable qualité d'image, et qui ne bug pas, et disponible dans les magasins de proximité pour pouvoir les voir avant achat.

Alors j'hésite sur plusieurs modèles:
en numéro 1: le lenovo Yoga 3 ( le hic le vendeur m'a dit qu'il n'avait que 4 heures d'autonomie, et 1 heure et demie de charge, pour une journée est ce que cela peut le faire?)
en numéro 2: l'asus transformer t100taf bing dk024b, il aurait une autonomie de 8 heures, pas de prise ethernet il faudra que j'achète un adaptateur, par rapport au yoga l'écran est plus petit mais il a l'air d'avoir une plus belle qualité d'images, je ne sais pas si les charnières sont solides.
En numéro 3: le hp x2 10 n003nf , la qualité de l'image a l'air belle, une autonomie de 12 heures c'est parfait, mais je crains au niveau des charnières, le magnétique central est bien solide, mais les deux petits plots plastiques sur les côtes, combien de temps ils vont durés sans se casser
En numéro 4: l'asus x205 ta bingfd027BS, qui n'est malheureusement pas tactile mais qui a une autonomie de 12 heures et que l'on trouve facilement presque dans tous les magasins.

A bientôt.

"be water my friend"
vivick
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2015 à 13:52:54  
  1. answer

Bonjour melanie2015,

Tu as peut-être trouvé ton bonheur depuis le temps, mais je cherche moi aussi un ultrabook dans ce style (pas forcément tactile pour moi) et j'ai vu un modèle qui pourrait t'intéresser :

Asus Zenbook UX305FA-DQ261T (850/900€ à la FNAC ).

Ce modèle en particulier a un écran tactile, et une autonomie de 6-8h selon ce que j'ai lu sur internet (à confirmer). Je crois qu'il est livré avec un adaptateur USB/Ethernet.
C'est un ordinateur 13", format classique (quasiment A4) qui le rend à la fois relativement compact et confortable à l'utilisation :)
Il n'a pas de ventilateur donc il est silencieux, et tout à fait nomade (aucune pièce mécanique en mouvement).
Message édité par Vivick le 01/11/2015 à 13:58:40
(Publicité)
asgamon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2015 à 15:37:10  
  1. answer

Bonjour
j'étais intéressé moi aussi par l'ordi portable hybride Lenovo yoga, en complément de ma tour de bureau Asus mais j'ai appris sur le net qu'il n'avait pas de ventilateur de processeur et cela me déplait beaucoup
Le vendeur n'en savait rien du tout ?? je me demande comment ils sont recrutés dans les magasins d'informatique ! ça risque de trop chauffer en utilisation intensive sur tout l'été
Quand pensez vous ?
A vous lire
Message édité par asgamon le 10/11/2015 à 15:38:36
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
aide sur achat d'un pc portable 17 pouce Conseil entre deux Pc portable
Conseil pour un PC fixe Conseil achat Barebone fanless
Hésitation entre trois Pc lenovo Conseil carte mere 1150
conseils achat ultraportable Touches clavier numerique bloquées sur Asus
Plus de sujets relatifs à : conseil achat ultraportable lenovo, asus, hp?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix msi GS60 ghots ou dell alien ware 1
Programmation Surface Pro 3 (ou autre tablette) 0
avis sur ma config 1
aide sur achat d'un pc portable 17 pouce 1
Conseil entre deux Pc portable 2