Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Besoin de conseil pc portable gamer

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil pc portable gamer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RoiOrnitho​rynque
roiornithorynque
  1. Posté le 07/08/2013 à 22:03:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo les gens, dites je vais bientot avoir beaucoup de sous, et j'ai besoin (oui c'est un besoin ) d'un bon gros pc portable gamer. J'ai 1000 euros de budget ( un peu plus pour un éventuel coup de coeur ) mais je sais pas quoi prendre..

J'ai pensé a Medion mais je suis pas sur, leur réputation me fait un peu peur..

Bref, j'ai besoin d'aide et de conseil siouplait, merci d'avance !

arthzmax
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2013 à 23:07:25  
  1. answer

Salut !

PC gamer à 1000 €,ca existe mais c'est une petite somme pour les portables car plus ils sont puissants plus ils sont chère, et ca chauffe Beaucoup ! (à eviter de l'utiliser sur un coussin ou genoux...). En plus il sont lourds ...

Perso moi j'ai adopter pour une tour à peu près le même prix avec écran ( c'est moi qui l'ai monté : i5 +asus GTX 660 8go RAM, 1To Stokage)
L'avantage de la Tour c'est que les composant coute un peu moins chère et les composant comme le processeur ne sont pas Bridé, pour économiser de la batterie et eviter des échauffements.

mais chacun sont choix, chacun ses raisons !
alors quelques marques, je t'ai mis 2/3 trucs vaguement pour que tu vois, et si il y a des choses qui t'intéresses !
Tous ces Pc que je te proposes Peuvent faire tourner tous les dernier jeux du moment (niveau graphisme ULTRA / HAUT)

il y a En TOP 1:
Alienware : http://www.dell.com/fr/p/alien​ware-laptops
c'est chere mais c'est le PC portable ultra GAMER et ultra PERSONALISABLE ! c'est assez cool et ca tourne très très bien !

Et il y a les autres
Asus : http://www.asus.com/fr/Noteboo​ks_Ultrabooks/Gaming_Products/
( Tous les portables de la série G)

Medion:
http://www.medion.com/fr/cat/S​p%C3%A9cial-Gamers/erazer?sort​Order=TOPSELLER_REVENUE

les series ERAZER, j'ai un pote qui a ca ca à l'aire de bien tourner et c'est pas trop chère.

CONSEIL :
surtout il faut regarder les caractéristiques techniques !

Processeur: intel i5 à 3.2 GHz, ca tourne bien et c'est pas trop chère ! après il y a les i7 à 3.4 GHz pour un PC portable c'est un peu moins je crois
Si non il y a ADM .
Ram : 4 ou 8 GB, tout depend ce que tu veux faire avec, aujourd'hui la ram ca coute que dalle donc ca fais pas trop changer les prix.

Carte graphique [important] c'est ce qui fais tourner tes jeux ! Nvidia, GTX serie 600 ou 700
Attention! fais bien gaffe à la memoire video dédié ! pour Battlefield il faut du 2GB au moins ou si non 1GB ca passe aussi !
je m'y connais rien en AMD / ATI Radeon. (autre fabriquant de carte graphique)
Attention: ntel graphic HD 4000 c'est de la sous merde ca pompe toute le puissance dans ton processeur !

Si t'as besoins de plus de conseil sur un truc en particulier n’hésite pas à poser des questions !

---------------
Arthzmax ,
(Publicité)
arthzmax
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2013 à 23:09:03  
  1. answer

Aussi il y a LDLC comme marque qui monte des PC tour et Portable ! : http://www.ldlc.com/informatiq [...] 7-946.html

---------------
Arthzmax ,
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un avis avant achat Micro externe non détecté par mon ordi portable
besoin d'un conseil pour acheté du materiel a mon pc besoin de votre aide pour le choix d'une carte mere
achat d'un casque : besoin d'avis et de conseil  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pc portable gamer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix pc portable 0
Conseils avant achat PC bureau 2
Choix ordinateur MSI gamer 2
portable samsung 1
Avis achat pc gamer 2