Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Carte mère DISPARUE après réparation chez un professionnel

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte mère DISPARUE après réparation chez un professionnel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stelloue
  1. Posté le 03/12/2013 à 13:06:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Voilà, je me dirige vers vous car votre site m'a bien souvent aidé pour des problèmes liés à mon ordinateur, il est juste génial!

Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que ma carte mère a disparue... J'ai fait réparé mon ordinateur il y a un mois environ, et l'informaticien m'a dit qu'on ne pouvait plus rien faire avec mon ordinateur car la carte mère était foutue. (j'ai un emachines G525)

L'ordinateur ne s'allumait plus, mais on entendait tout de même un soupçon de vie, le ventilateur se mettait en route et s'éteignait automatiquement.

Je trouve anormal et même étrange que ce réparateur ait récupéré la carte mère, SANS MON ACCORD!

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose contre lui? A-t-il le droit de faire ça? Car il a peut-être profité de mon manque de connaissance à ce sujet pour récupérer ma carte mère qui était peut-être encore en bon état!!

Je suis dégoutée, agacée, énervée... Même si elle ne fonctionnait plus a-t-il le droit de la récupérer sans mon accord, et en me demandant en plus 30€ de frais pour le démontage??

Merci par avance de vos conseils, de vos réponses, de vos témoignages...

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 03/12/2013 à 19:11:33  
  1. answer

Bonsoir,

Ce genre de souci est inadmissible....vous auriez du être prévenue ?

A t il fait un devis de réparation ?

Comme je l'ai déjà il y des réparateurs sérieux consciencieux, et les autres.....

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
  1. Posté le 28/04/2014 à 20:59:34  
  1. answer

Euh il a enlevé la carte mère et le contenu sans que tu te rendes compte de rien ? T'as pas remarqué qu'il y avait des "trous" à l'arrière du PC ? Et un peu de poids en moins ?
Tu peux toujours retourner le voir, mais je doute qu'il te dise qu'il a piqué la CM. Et à moins de trouver des clients qui ont eu la même surprise, ça risque d'être difficile de faire valoir tes droits.

1. Posté le 28/04/2014 à 21:18:24  
  1. answer

c'est bien un portable non?. je trouve peu être normal qui te l'ai pas remonté, perte de temps inutile pour lui, les 30 euros aussi, mais il aurait au moins du te rendre la carte mère. après au bout d'un mois il va certainement te dire qu'il l'a jeté.
salut

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil graver reparation systeme ( netbook) sur clé USB
Avast Professionnel et Antivir Premium 2 carte graphique sur un pc
Carte SD comment enlever la protection en ecriture ? mise a jour PDA-GPS MEDION MDPNA 1500 carte europe gratuite
mise a jour carte GPS Garmin Surchauffe carte graphique et disque dur
[Résolu] clé usb disparue !  
Plus de sujets relatifs à : Carte mère DISPARUE après réparation chez un professionnel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilote pour carte mère asus 10
Erreur de branchement pour allumage PC 2
processeur Intel Core i7-740QM à 4 cœurs 4
demarrage carte mère Asus Sabertooth P67 11
Aux utilisateurs de ssd. 5