Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème ATI Sapphire 7970 HD VaporX

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème ATI Sapphire 7970 HD VaporX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
torian-kel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2013 à 12:48:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai récemment décidé de m'offrir un PC très haut de gamme, et est commandé pour celà des pièces de bonne qualité, histoire de faire durer mon pc pendant un moment, et faire tous tourner (princpalement des jeux) pour les quelques années à venir.

Il y a donc deux semaines, j'ai commandé un ATI Sapphire 7970 HD Vapor X sur Amazon, qui m'est arrivée il y a peu prêt 10 jours. Après avoir monté mon pc, tout fonctionnais à merveille, 0 ram sur aucun jeu en ultra haute def, même sur des mmo en plein pvp; bref; le bonheur.

Ce matin, j'ai allumé l'ordinateur comme à l'accoutumée, et au lieu de démarer sans incident comme 'jen avais l'habitude, ma cg c'est affolée, les ventlateurs tourant à plein volume, et rine ne s'est affiché à l'écran.

Comme j'ai eu le son de Windows et skype se lancant, j'en est déduit que ce n'est que la CG qui ai un problème, j'ai donc arrêté l'ordinateur, remplaçé la CG par ma vieille nvidia 660 gtx, et est relançé l'ordinateur, qui s'est produit sans incident.

J'en déduis donc que ce n'est pas la faute de l'alim ( ce qui aurais pu), mais que donc ma CG as un problème (ou as malheuresement cramée).

Quelqu'un aurait-il une solution, ou bien peux me confirmer qu'elle est morte, que je contacte les services d'amazon immédiatement?

Merci de votre aide !

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 27/07/2013 à 13:01:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Carte sous garantie ne prenez aucun risque qui vous ferez perdre la garantie, et effectivement contactez Amazon.

Expliquez ce que vous venez d'écrire, et surtout insistez sur le fait que l'ancienne carte réinstallée le PC fonctionne à nouveau.

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème affichage acer 7730Z 6600Gt Vs ATI Sapphire X800 GTO² 256Mo
probleme icone avec une petite fleche !! problème alimentation antec (résolu)
problème avec imprimante EPSON problème de volume !!! sos les voix sont aigües!!
[Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé  
Plus de sujets relatifs à : Problème ATI Sapphire 7970 HD VaporX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel ventirad pour une hd 3450 ? 0
problème d'affichage 8
Passage All-in one SONY de Vista 32bits à Seven 64bits 4
remplacement carte graphique [Résolu] 2
Ventilateur ATI HD Radeon 6790 6