Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème carte graphique NVIDIA

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème carte graphique NVIDIA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Saouls
saouls
  1. Posté le 13/11/2016 à 12:02:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
récemment j'ai essayer de réparer un vieux pc qui fonctionnais encore. Il avais juste un problème (c’était que windows n’était pas activer) enfin on s'en fou de sa. J'ai voulu tester la carte graphique donc je l'ai brancher sur mon pc et elle fonctionnais très bien. Pour info c'est une carte graphique NVIDIA GeForce 6600. Je la remet dans le pc d'origine et la pouf l’écran affiche "Imput cable..." juste avant de se mettre en veille. alors je la met a nouveau dans mon pc pour voir si rien n’est arriver en temps et elle fonctionne très bien. je la remet à nouveau je branche le câble VGA mais l’écran n'affiche rien :mad: ! Je test plusieurs autres carte qui fonctionne toutes et le pc ne les lis plus ! en plus de sa le pc vieux comme il est n'a pas de carte graphique intégrer dans la carte mère !! J'ai absolument besoin d'aide au plus vite. Merci pour vos réponses en avance.

1. homepage
flo888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2016 à 13:32:24  
  1. answer

Salut
En résumé, la carte graphique d'origine ont sais qu'elle fonctionne, mais pas sur la carte mère du vieux pc, et d'autre carte graphique non plus.....
En conclusion, soit la carte mère est HS, soit l'alim, une 6600 a besoin d'une alim externe, et le port pciexpress doit lui aussi délivrer du jus, donc si l'alim est faible cela peu faire ça, et si c'est pareil avec une autre alim, c'est que la mobo est HS.

(Publicité)
saouls
  1. Posté le 13/11/2016 à 17:27:34  
  1. answer

@flo888 Tout d'abord merci beaucoup de ton aide et d'avoir répondu si vite. Je suis sur que ce ne soit pas un problème d'alimentation mais sa doit être la carte mère qui est HS :/. Merci beuacoup !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nvidia ou AMD la quelle prendre ??? Quelle carte graphique ?
Problème de son sur ipaid Air probleme icone avec une petite fleche !!
problème alimentation antec (résolu) problème avec imprimante EPSON
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!!  
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique NVIDIA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle carte graphique 4
parquelle carte remplacer la mienne 3
Carte graphique empeche de démarrer le PC 1
Pc portable Carte graphique Hors service? 3
Achat d'une gtx 1060 3g ? 0