Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème de carte graphique

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kadirbaba0​07
kadirbaba007
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2016 à 10:25:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je reviens vers vous pour m'éclairer sur une panne que je rencontre avec ma carte graphique ..

Voilà, ayant eu un problème avec la mise à jour de ma carte mère ( Bios ) Asus Rampage V extreme U3.1 ..

Je me suis donc décider de changer celui-ci par la nouvelle sur le marché .. ( Asus rampage V edition 10 ) ..

mais cette-fois ci c'est ma carte graphique qui ne marche pas dessus .. ( Asus GTX Titan X ) ..

en effet lors de l'installation des pilotes de ma carte graphique .. l'écran me sort des lignes vertes et un petit message d'erreur sur le gestionnaire des périphériques ( Code 43 : Ce périphérique ne peut pas démarrer car il présente des problèmes ).

Merci d'avance.

kadirbaba007
  1. Posté le 27/11/2016 à 11:46:42  
  1. answer

Vous n'avez toujours pas de solution pour mon cas ? :(

(Publicité)
  1. Posté le 29/11/2016 à 10:49:40  
  1. answer

tu installes un pilote generique ou le pilote de asus, plus ancien? je pense pas que ça résoudra ton probleme, mais qui sait avec de la change. sinon c'est vraiment la poisse surtout que tout est en asus

perso je suis de plus en plus déçu de cette marque, j'ai une carte graphique qui a environ 3 ans, et aucun pilote windows 10 de sorti, d'origine un logiciel monitoring pour les ventilos était livré avec et maintenant on fait comment? manuellement, bravo asus. vu le prix, généralement 30 euros de plus qu'une autre marque, on s'attend a mieux non?.
salut
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 29/11/2016 à 14:37:10  
  1. answer

Bonjour kadirbaba007 .
Essaie cette manipulation : ouvre le Gestionnaire de périphériques, tu dois voir que la ligne au nom de ta carte graphique affiche un triangle jaune avec point d'exclamation.
Fais un clic droit sur cette ligne et clique sur Désactiver. Attends une petite seconde puis de la même façon, ré-active la carte graphique.
En principe, le triangle jaune devrait avoir disparu et le message d'erreur aussi.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
kadirbaba007
  1. Posté le 29/11/2016 à 14:53:08  
  1. answer

Voilà, je viens d'effectuer tout celà .. mais rien y change .. ma carte graphique ne veut accepter aucun des pilotes .. je viens de l'emmener chez mon informaticien .. celui-ci a essayer la carte sur un autre tour, mais il fait la même chose .. là en ce moment il m'a passer une carte provisoire pour que je puisse me dépanner, et en effet avec la carte qui m'a emprunté .. aucun soucis ..

Ptit info : la carte est toujours sous garantie chez materiel.net

(Publicité)
  1. Posté le 29/11/2016 à 18:05:46  
  1. answer

c'est plutot une bonne nouvelle, avec la garantie ca devrait aller
salut.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle carte graphique ? Problème de son sur ipaid Air
probleme icone avec une petite fleche !! problème alimentation antec (résolu)
problème avec imprimante EPSON problème de volume !!! sos les voix sont aigües!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"l'application n'a pas pu accéder au matériel video" 0
Problème carte graphique NVIDIA 2
Nouvelle carte graphique 4
parquelle carte remplacer la mienne 3
Carte graphique empeche de démarrer le PC 1