Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème carte graphique ou carte mère ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème carte graphique ou carte mère ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CaptBouda5​0
captbouda50
  1. Posté le 14/12/2013 à 16:43:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors j'avais eu problème sur mon ordinateur qui m'avait contraint à changer ma carte graphique+DD. Je vous invite à aller voir le topic où j'ai résumer le problème: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13216453-1-0-1-0-probleme-carte-graphique.htm
J'ai donc eu une GTX 770 et une DD de 1 To mais le problème de crash de mon ordinateur est revenu sur certains jeux notamment SWTOR ( au bout d'1 heure jeu ) ou War thunder ( c'est quand je reviens au menu que ça crash ), c'est à dire que au bout d'un moment, l'écran devient noir et devient soit bleu ou rose, bref c'est très bizarre, je suis obliger de redémarrer l'ordi. J'aimerai savoir d'où peut provenir le problème, le plus étonnant c'est que certains jeux ne bug pas, et mes pilotes sont à jour.

1. Posté le 15/12/2013 à 18:09:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un ordinateur c'est un ensemble de pièces, si tu veux jouer avec, il faut faire attention a tous les éléments.
deja je contrôlerais les températures du processeur, mais si ton boitier c'est un boitier a 30 euros avec une alimentation a 40 euros, donc un pc de base genre asus, acer quoi fait pour la bureautique et encore..., je suis pas surpris de ce qui t'arrive.
salut
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème au démarrage Raid volum / Offline member Problème de batterie sur portable Dell Inspiron
carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil Probleme au demarrage avec Java virtual Machine Launcher..
2 carte graphique sur un pc Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ?
Probleme lecture cle USB avec windows 7 mise a jour carte GPS Garmin
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique ou carte mère ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
remplacer ma carte graphique ? 2
Mon écran de Pc s'allume et se met en veille l'écran fonctionne correc 1
(code 12) 0
Alimentation pour carte graphique 2
Problème de suppression de Nvidia par mégarde 1