Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

carte graphique sans doute HS

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

carte graphique sans doute HS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
&jebedia
jebedia5
  1. Posté le 21/01/2017 à 15:49:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je possède un prédator G5910 ,ma carte grahique (nVidia geforce GTX 550 Ti ) doit etre HS , car dés que je met le pilote que me conseille nVidia ,le pc bug , puis redémarre . Par quoi puis je la remplacer , par exemple , j'ai vu une nVidia GTX 960 ,ou plus .Bien que plus que GTX 960 plus le prix me parait prohibitif avec ma bourse .
Je vous remercie de votre temps et vos conseils .
Message cité 2 fois
tsar1958
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2017 à 19:36:01  
  1. answer

&jebedia a écrit :

Bonjour,
Je possède un prédator G5910 ,ma carte grahique (nVidia geforce GTX 550 Ti ) doit etre HS , car dés que je met le pilote que me conseille nVidia ,le pc bug , puis redémarre . Par quoi puis je la remplacer , par exemple , j'ai vu une nVidia GTX 960 ,ou plus .Bien que plus que GTX 960 plus le prix me parait prohibitif avec ma bourse .
Je vous remercie de votre temps et vos conseils .
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir :)

Apparement ca bugue uniquement quand tu essayes de mettre le pilote a jour.

Mais si tu as de l'affichage la carte n'a rien. :lol: Peut etre tout simplement un probleme de compatibilité

Quel est ton systeme d'exploitation ? :??:

Il faudrait que tu essayes avec une ancienne version pour voir.

Tu peux trouver les anciennes version ICI :p

Message édité par tsar1958 le 21/01/2017 à 19:37:13

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
En France, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
(Publicité)
jebedia5
  1. Posté le 23/01/2017 à 15:13:20  
  1. answer

Bonjour
Quand je clique sur le site que tu me donnes , je tombe sur nVidia et sur la nouvelle version . Mais j'avais gardé en mémoire l'ancienne version ,et cela donne la meme chose . Je t'explique ce qui c'est passé . Avant Noel , il s'est passé quelque chose qui je pense était en liaison avec ma CG car il y a eu des stries de couleurs , puis écran bleu. Quand j'ai voulu redémarrer , le pc repartait au début puis m'envoyait sur la page réparation , ce qui ne donnait rien . Déduction a été faite que cela venait de mon DD . J'ai profité de Noel pour en commander un autre . Après insallation de windows7 sur ce nouveau DD, mon PC est reparti . J'ai formaté et réinstallé Windows7 sur mon ancien DD qui est reparti aussi . J'ai gardé le nouveau sur "C " , mais je ne peux plus installé le pilote nVidia et je marche d'après ce qu'il me dit sur VGA , ce qui me prive de la puissance de ma CG. Poutant quand je met Aida , le résumé voit quand meme ma CG. Donc si tu ou quelqu'un d'autre a une idée....
Merci

tsar1958
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2017 à 16:56:32  
  1. answer

Bonjour

Quand tu dis je ne peux plus installer le pilote,quel est le message d'erreur exactement. :o_o:

Et dans le gestionnaire de peripheriques ca dit quoi concernant les cartes graphiques ? Tu peux faire une capture d'écran ? :??:

Et pour la page que je t'ai indiqué ,elle fonctionne il faut choisir les differentes options qui te concernent et il t'affiche la liste jusqu'a 1 an en arrièrre

Moi je te conseille déja une chose: :lol:

1/ désinstalle complètement et proprement les pilotes graphiques avec CA

2/Essayes de réinstaller le dernier driver certifié
Message édité par tsar1958 le 23/01/2017 à 17:02:08

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
En France, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
jebedia5
  1. Posté le 26/01/2017 à 16:53:56  
  1. answer

Bonjour ,
Excuses le retard, mais je n'ai pu revenir avant.
Sur ta suggestion je suis retouné sur nVidia et ai pu DL le logiciel GForce expérience . Je vois sur Aida que la CG est maintenant reconnue et pas de problème dans le gestionnaire . En revanche , j'ai assez souvent des coupures avec ce message :" Le pilote d'affichage nVidia ne répondait plus et a pu etre récupéré" . Donc je pense avoir tout de meme un problème avec la CG , non?
D'autre part je ne sais pas avec quoi ouvrir le ficher téléchargé pour désinstallé omplètement et proprement
@+de te lire

(Publicité)
jebedia5
  1. Posté le 26/01/2017 à 17:04:08  
  1. answer

Ah! encore une chose dont je viens de m'apercevoir , quand j'ouvre des doc. style PPS , la page reste noire...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche carte graphique carte micro SDHC bloquée telephone
Incompatibilité carte graphique ou PCI mort? carte son
Doute sur le asus-transformer-aio-p1801-b068k  
Plus de sujets relatifs à : carte graphique sans doute HS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche carte graphique 4
Incompatibilité carte graphique ou PCI mort? 3
problème de lecture video avec Windows media player 1