Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

besoin de conseil pour mon materiel

Windows XP : Labbaipierre et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour mon materiel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maximus23
maximus23
  1. Posté le 29/06/2016 à 20:23:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir
j'ai un ancien pc de bureau qui a un processeur core 2 duo E4500,j'envisage de l'utiliser uniquement pour voir les films et les vidéo et série,étant donné quecet ordinateur a une carte graphique intégré interne
faut il acheter une carte graphique externe pour améliorer l'affichage et la qualité des vidéo et films que je visionnerai sur cet ordinateur ??

1. Posté le 29/06/2016 à 22:01:13  
  1. answer

la qualité de visionnage vient en priorité des films, resolution, codec etc..
si la carte graphique que tu as est capable d'afficher le film correctement sur ton écran, pas de lag, il n'y a aucuns intérêt a la changer, sauf perdre ton argent.
pour améliorer le rendu, faut changer l’écran, si la carte graphique suit pas (ce qui serait étonnant) la il faudra la changer.
salut
(Publicité)
maximus23
  1. Posté le 29/06/2016 à 22:51:07  
  1. answer

merci pour la réponse mais pour voir les films en full HD et pour une meilleure qualité d'image ne veut il pas mieux luis ajouter une carte graphique externe ?
étant donné que ce pc est ancien un processeur core 2 duo E4500 avec une carte graphique intégré a ce processeur

1. Posté le 30/06/2016 à 09:58:10  
  1. answer

le full hd en principe ce n'est pas trop un probleme pour ce genre de puce, même intégré au processeur, mais bon essaye deja, et? par contre pour le 4k la c'est mort, mais tu en as des films en 4k? perso j'en ai pas et j'en veut pas vu le poids d'un film, c'est impossible a stoker ou presque.
après une carte graphique qui ira pour le 1080 voir plus, c'est 30 euros environ, donc si vraiment ça rame un peu change la.
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d’aide pour choisir le meilleur VPN payant Conseil pour acheter un pc portable
Besoin de conseil pour mon matériel besoin d'avis sur un pc portable
Besoin d'aide ecran noir dès que je joue besoin d'pour des ecouteurs
CHKDSK bloqué, besoin d'aide ! [SONDAGE] Besoin d'aide pour vos configs ou vos upgrade?
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour mon materiel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
incompatibilité windows 10 3
Portable Gamer sur batterie performance limitée 0
Besoin de conseil pour mon matériel 0
GTX 460 2
changement de carte graphique 7