Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Java Virtual Machine Launcher

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Java Virtual Machine Launcher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RADOTITI
radotiti
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2009 à 05:16:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Peut être trouverais-je mon bonheur avec facilité de résolution du problème car il existent tellement de réponses à ce sujet sur la toile, que je n'y ai rien compris !
 Voilà que quand je clique sur la tasse JAVA dans Panneau de configuration, il ne se passe rien sauf çà !!!!!
 could not find the main class: com.sun.deploy.panel.ControlPa​nel. Progrm will exit :hurle:
 J'essaie de rester Zen ...  :jap: Mais en vain !!!
 Dans Option internet/Avancé j'ai Utilisez JRE 1.6.0_13 pour <applet> (Redémarer) C'était coché bien sûr. Les scripts des applets java sont activés bien sûr aussi dans personalisé le niveau de zone internet!
 Et dans program files / Java, j'ai: 2 dossiers:
 jre 1.5.0_01 et un autre jre6
 Bien ! Que dois je faire car le problème est que je n'arrive pas à faire de mise à jour de Java !
 Devrias je déinstaller complètement Java et reinstaller ?? ou pourriez vous m'illuminer svp de manière simple avec des termes simples car je ne m'y connais vraiment pas en informatique (Heureusement que MICROHEBDO FORUM existe !!!) :bien:
 Bonne journée !  

Merci et bonne journée

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 25/08/2009 à 06:17:27  
  1. answer

:hello: Bonjour,essai de nettoyer le cache Java avec ce log
 [:azerty39:1] Télécharge [:herblinois:1] [:herblinois:1] http://nsa05.casimages.com/img​/2009/02/18/090218101449513422​.gif JavaRA  http://nsa05.casimages.com/img​/2009/02/18/090218101053959524​.jpg de Paul 'Prm753' McLain et Fred de Vries.

[:onimura:4] [:herblinois:1]  [:herblinois:1]  Aide en images

[:fml:8] Pour Vista,il faut Désactiver l’UAC de VISTA,ou le mettre en "quiet mode" avec Tweak UAC et le lancer en tant qu'administrateur.

[:onimura:4]  Décompresse le fichier sur le bureau  http://nsa05.casimages.com/img​/2009/02/18/090218104535655470​.jpg     (clic droit [:herblinois:1]   Extraire tout)

[:onimura:4]  Double-clique sur le répertoire [:herblinois:1]  [:herblinois:1]  JavaRa

[:onimura:4]  Puis double-clique sur le fichier [:herblinois:1] [:herblinois:1]   JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher)

[:onimura:4]  Clique sur Search For Updates

[:onimura:4]  Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur [:herblinois:1] [:herblinois:1]   Search

[:onimura:4]  Autorise le processus à se connecter s'il le demande,clique sur Install et suit les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.

[:Poulbot:6]  L'installation est terminée, reviens à l'écran de  [:herblinois:1] [:herblinois:1]  JavaRa et clique sur [:herblinois:1] [:herblinois:1]   Remove Older Versions

[:onimura:4] Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

[:Poulbot:6]  Un rapport va s'ouvrir à copier-coller dans la prochaine réponse.

[:onimura:4] Ferme l'application.

Note : le rapport se trouve aussi à la racine de la partition système, en général C:\ sous le nom JavaRa.log .

A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
radotiti
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2009 à 14:26:39  
  1. answer

Merci infiniment pour la réponse rapide !
 J'essaierai quand je serais libre (Travail de nuit sur aéroport !!! :hurle: ) Tout le temps en décalé !!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
java desactivé?[resolu] souris tactile lente et hésitante sous java
Probleme au demarrage avec Java virtual Machine Launcher.. comment supprimer un "virus java" ?
Plus de sujets relatifs à : Java Virtual Machine Launcher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
remplacer un lecteur DVD ROM par un graveur DVD RW 3
PAGE BLANCHE ET VIERGE 1
microsoft powerpoint ( resolu ) 5
installation service pack2 7
Mémorisation Adresse et Mot de passe Gmail avec CHROME 0