Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Récupérer vieilles sonneries Nokia 2600

2 utilisateurs anonymes et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupérer vieilles sonneries Nokia 2600

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Romane69
romane69
  1. Posté le 09/12/2010 à 16:46:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
 En 2005 je faisais l'acquisition du NOKIA 2600, un téléphone très basique auquel je tenais néanmoins beaucoup. Or je l'ai quelque peu malmené et 1 proche m'a offert un autre portable en remplacement d'une toute autre marque (un Samsung Jet S8000)... Or je tiens absolument à conserver mes sonneries de Nokia 2600 et à les transférer, (les télécharger ?) sur ce nouveau portable. Cependant, l'opération s'avère difficile et pour cause. Le NOKIA 2600 n'a pas de prise USB qui permette le transfert de données, et je n'ai pas retrouvé les 3 sonneries qui me tiennent à coeur sur n'importe quel autre site Internet d'ailleurs, dont Ovi Store, ces sonneries n'existant probablement plus du fait de leur ancienneté ! Quant à les enregistrer au moyen d'un micro ou d’un dictaphone, j'ai fait une tentative, mais ce fut désastreux ; le son était très mauvais, lointain et l'on y entendait un bruit de fond ! Bref ce n'était en rien la limpidité et la clarté de mes sonneries initiales... De surcroît, je ne vais pas réinvestir dans 1 nouveau portable Nokia, uniquement pour une histoire de sonneries qui très certainement n'existent plus sur les nouveaux modèles ! Aussi, ma question est la suivante : vous serait-il possible, SVP, et par retour de mail, de m'envoyer en pièces jointes les 3 sonneries suivantes :
 Pour ma réception d'appels, c'est la sonnerie "SKITTER" ; pour la signalisation des messages, c'est la sonnerie "TANG", enfin pour me réveiller, c'est la sonnerie ou plutôt la musique "SATIE" (immensément connue !).
 Serait-il possible de les enregistrer en série et non pas à l'unité de sorte à ne pas avoir qu'un son de sonnerie. Je m'explique, avoir par exemple un enregistrement de 8 sonneries "SKITTER" d'affilée pour la réception d'appel (le temps pour moi de décrocher...). Pour la signalisation des messages à priori un seul son de la sonnerie "TANG" suffit. Et pour ce qui est de la sonnerie réveil "SATIE" qui dure environ 45 secondes, si vous pouviez l'enregistrer 2 voir 3 fois de suite (le temps d'émerger de mon sommeil), se serait très sympa à vous...
 Je ne sais si vous pourrez accéder à mes demandes ni même si cela est techniquement possible (si j'en crois certaines lectures dans des magazines, c'est le cas).
 Par la même occasion, et dans l'affirmative, si vous pouviez me dire comment opérer pour les transférer/télécharger sur le nouveau mobile ? Quelles manipulations effectuer ? Faut-il du matériel spécial (je présume un cordon USB, mais quoi d'autre ?). Faut-il télécharger un logiciel particulier et si oui, lequel ?
 Pour tout cela, je vous remercie et ce quelque soit la nature de votre réponse, en espérant que vous pourrez accédez à toutes mes demandes…

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement

gui78120
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2015 à 07:37:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer les sms d’un téléphone mobile pour les transférer Copier ou récupérer le répertoire d’un téléphone mobile
Récupérer les codecs sur mon PC ? ou recuperer les reponses aux questions sur ce forum???
Faire taire les sonneries du fax[ résolu ] deblocage du code de securite sur le nokia 3310
[résolu] Choix entre 2 vieilles cartes graphiques Température processeur AMD 2600
Plus de sujets relatifs à : Récupérer vieilles sonneries Nokia 2600

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le contenu de ma corbeille vide réapparait. [ Résolu ] 2
graver cd format mp3 2
connection sur gmx 0
Accès refusé pour ouvrir ou supprimer un dossier 4
Je ne reçois plus les newsletters de 01.net 41