Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Récupérer les codecs sur mon PC ?

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupérer les codecs sur mon PC ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RudyWI
rudywi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2004 à 18:21:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  

Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer juste les codecs qui sont installés sur son PC ?  

Je voudrais le faire parce que dans les packs de codecs y'a en plus des lecteurs, des softs qui s lancent au démarrage, et autres trucs, ...  

Ainsi en récupérant mes codecs, après un formatage je pourrait les replacer dans le système et je n'aurai que les codecs sans tous ces progs.  
 Le codec doit bien correspondre à un fichier dans le système ou un truc dans le genre que je pourrais copier et conserver à part ?  

Merci.

lap
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2004 à 11:41:43  
  1. answer

RudyWI a écrit :

Bonjour,  

Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer juste les codecs qui sont installés sur son PC ?  

Je voudrais le faire parce que dans les packs de codecs y'a en plus des lecteurs, des softs qui s lancent au démarrage, et autres trucs, ...  

Ainsi en récupérant mes codecs, après un formatage je pourrait les replacer dans le système et je n'aurai que les codecs sans tous ces progs.  
 Le codec doit bien correspondre à un fichier dans le système ou un truc dans le genre que je pourrais copier et conserver à part ?  

Merci.

Dans l'ORDINATEUR Individuel N° 164, page 210, il est proposé, pour identifier ses codecs installés, la manip suivante:

DEMARRER/EXECUTER/saisir "msinfo 32"/cliquer OK/la fenêtre INFORMATIONS SYSTEME s'ouvre/dérouler jusqu'à COMPOSANTS/MULTIMEDIA/CODECS AUDIO

La partie droite de la fenêtre réunit les informations.
 ATTENTION: quand j'écris, plus haut: "msinfo 32", il ne faut pas taper les guillemets!  

J'éspère que ça te dépannera!

---------------
lap
(Publicité)
rudywi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2004 à 13:45:22  
  1. answer

merci, beaucoup, y'a ce qui faut, je vais pouvoir faire une sauvegarde de chacun d'eux.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
codecs pour réencoder wma en mpeg3 ou recuperer les reponses aux questions sur ce forum???
Récupérer données disuqe dur Téléphone SAMSUNG PLAYER ONE endommagé, comment récupérer mes fichiers?
recupérer mes dossiers [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les codecs sur mon PC ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réinstallation. 4
fichier se terminant par ~1 0
Copie d'écran 1
comment supprimer un logiciel ou programme 12
probleme internet controller 5