Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

récupération de données formatées !!

LOGICIELS : Clément 2000, 2 utilisateurs anonymes et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

récupération de données formatées !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
totof40
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2006 à 16:29:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

voilà mon soucis :

suite à un probléme de réparation d'XP (réparation sans fin, et arrêt de la procédure impossible !), j'ai dû procéder au formatage de mon ordinateur portable.

Probléme : n'arrivant plus à accéder à mon disque dur (de par mon soucis d'XP) je n'ai pas pu sauvegarder mes données > notamment de "mes documents" (C:), avant d'effectuer le formatage et la réinstallation de la partition systéme avec XP familial SP2.

Cependant, je cherche à retouver certains fichiers important, dont un fichier texte (word - office 2003) situé à l'origine dans "mes documents", et j'ai donc tenté l'utilisation du logiciel "easy recovery pro v6".

Par chance !!! après un scan de ce logiciel, mon document apparaît comme fichier perdu ! (taille 56Ko).

Malgré une "réparation" de ce fichier à l'aide du logiciel de récupération, lors de la tentative d'ouverture du fichier word, celui-ci me demande alors l'installation d'un outil de conversion.

Mais malgrés des options : "windows par défaut, MS-DOS, ou autre codages", mon fichier appa^rait bien, mais sous forme de symboles illisibles !!!

Connaitriez-vous donc, un moyen de "décoder" ces symboles, afin de retrouver mon fichier word lisible ????

Merci de votre aide urgente !!!! :(

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
faire taire "base de donnees virales est a jour..." Logiciel de récupération
disquette 3/1/2 récupération Récupération Archives Outlook
Récupération contacts et messages dans Outlook Problème d'écran et sauvegarde de données
récupération de données de ma clé USB !! récupération des sms sur tablette Asus 7 3G
carte SD formatée par APN (récupération de photos)  
Plus de sujets relatifs à : récupération de données formatées !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible de déplacer le pointeur du touchpad 1
Suppression de Weather Watcher 5
Nettoyage de disque [résolu] 5
P2esocks_1017.dll 5
page d'accueil 7