Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Réactivation puces de cartouches CANON

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réactivation puces de cartouches CANON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lnouvo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2010 à 15:41:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J’ai acheté récemment un « chip-redsetter SUDHAUS » pour réactiver les puces de cartouches CANON rechargées. Malheureusement il n’a fonctionné que 4 fois sur les 12 cartouches que j’avais.
 En effet, je réactive les puces de mes cartouches avant de les remplir, pour éviter de me salir et de salir l’appareil lorsque la cartouche est pleine si l’orifice de sortie de la cartouche n’est pas hermétiquement fermé.
 1. est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? ou un problème de puce ?
 2. je n’ai pu remplir l’une des cartouches qu’aux ¾ faute d’encre disponible ce jour là. La puce avait été réactivée et mon imprimante PIXMA iP 3500 la voit OK pour le moment. Étant réactivée-programmée pour 1 recharge complète (je pense), signalera t elle bien le niveau bas dans la cartouche ou attendrait elle la fin de son programme, ce qui serait forcément trop tard?

scritch17
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2010 à 19:31:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avant j'avais une hp 1200 et je n'avais aucun problèmes pour faire remplir les cartouches! Et puis un jour elle a rendu l'âme.
 Actuellement j'ai un canon MP 240 et je suis retourné où j'allais faire remplir mes cartouches.
 Le commerçant m'a expliqué qu'ils ne faisaient plus les cartouches CANON car ils avaient trop de problèmes et les clients étaient mécontents!
 En effet il apparait des messages d'erreur à répétition qui finissent par agacer!
 Voilà c'est tout ce que j'en sais!  :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Est-il possible de régler les couleurs sur une canon?? Imprimante hp c5180 cartouches neuves en rab 363
APPEL à témoins contre Hp et les puces nvidia 8600 Réactivation de Windows defender
reactivation réseau sans fil (résolu) Réactivation Norton Internet Security à problèmes
réactivation fenêtre source dans audacity réactivation PC pendant la veille [resolu]
reactivation du centre de securite windows Réactivation d'un processus ds Win WP?
Plus de sujets relatifs à : Réactivation puces de cartouches CANON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Léger souci d'ouverture de Win mail sous Win7 0
Fichiers inconnus dans C: 2
Formatage ordinateur 0
Récuperer vidéo téléchargée (I.E) 0
Navigateur I.E.8 8