Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème de transfert VHS vers PC via carte d'acquisition

2 utilisateurs anonymes et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de transfert VHS vers PC via carte d'acquisition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bibin
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2013 à 21:46:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai plusieurs cassettes video, enregistrées depuis la télé ou cassettes achetées. Pour les transférer vers le pc (vista) puis graver sur DVD, j'ai dû acheter une carte d'acquisition ( un côté 3 coulers RCA+ S-video et de l'autre USB2) de marque KONIG ref. CMP-USBVG6. Dans la boite il y avait un CD à installer. J'ai fait d'aprés le manuel en choisissant le format de sortie etc...Mais je n'ai que l'écran bleu et le video ne s'affiche pas. Sur internet il y a explication , mais pour d'autres logiciels ou pas très clair. Quelqu'un connait-il la question et comment resoudre le problème? merci de repondre assez vite pour que je puisse rendre le dispositif. merci Bibin

---------------
Bibin
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/02/2013 à 22:46:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

En ce qui concerne les K7 VHS du commerce contenant des films (œuvres cinématographiques), il y a fort à parier que leur contenu soit protégé par le procédé Macrovision. La copie sera impossible, ou le résultat sera altéré.
 S'il s'agit de documentaires, il sera peut-être possible de les copier sur DVD.
 Note également que si tes K7 VHS ont un certain age, il est possible que le résultat ne soit pas génial. La copie d'une heure de vidéo peut prendre pas mal de place sur ton PC.

Je pense que pour ton problème d'image bleue, il faudrait poser la question directement au fabricant, par mail ou autre, ou voir avec le revendeur.

Voici le lien pour envoyer un mail au fabricant (formulaire à rédiger en anglais pour avoir une réponse):
 http://www.konigelectronic.com [...] 31665#form

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
transfert videos iphone sur pc comment transférer les SMS de l'iphone vers le PC
probleme icone avec une petite fleche !! problème alimentation antec (résolu)
problème avec imprimante EPSON nettoyer cassettes VHS analogiques (humidité)
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! mise a jour carte GPS Garmin
Acquisition Casque MONSTER BEATS By Dr Dre DETOX PRO Quel extention de musique c Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert VHS vers PC via carte d'acquisition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PCI-Express carte 2 Ports USB3.0 2
aide 3
Prévention de l'Exécution des Données - RESOLU 8
Suppression de fichiers 1
departitionner un disque dur 5