Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Probleme photo et video a l'envers Iphone 4s?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme photo et video a l'envers Iphone 4s?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vices
vices
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2012 à 07:02:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello a tous.
 Je vous explique mon probleme, je rentre de vacances et j'ai transferer mes photo et mes videos prise avec mon iPhone 4s, et la surprise la plupart des photos et videos sont toute a l'envers ainsi que mes videos!

Pour les photo j'ai essayer de les faires pivoter via windows mais il y en a certaine ou windows arrive meme pas a les modifier et me marque ça: "cette photo ne peut pas être enregistrée parce que ses propriétés de fichier posent un problème".

D'ou ma question existe il un moyen via un logiciel ou autre pour retourner mes photos et (surtout) mes videos en conservant le 1080P des mes videos, afin que je puisse les graver sur dvd?
 Merci a tous.

On ma parler de virtual dub pour les vidéos, mais pour moi c'est une usine a gaz ce truc, donc si il y a un autre logiciel simple a utiliser je suis preneur ou tout autre méthodes assez explicative.

cpasgrave2
  1. Posté le 04/08/2012 à 14:11:17  
  1. answer

pour les videos avec freemake video converter
 http://www.freemake.com/free_video_converter/
 tu rajoutes ta video et a droite de celle ci tu as un ciseau,transformer

pour les photo ils sont pas en lecture seul des fois?bouton droit...
 sinon il faut prendre ce logiciel enfin tu en a plein.
 exemple avec fast stone image viewer,outils,rotation.....
 http://www.clubic.com/telechar [...] iewer.html
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
matt2
  1. Posté le 06/08/2012 à 16:33:20  
  1. answer

vices a écrit :

Hello a tous.
 Je vous explique mon probleme, je rentre de vacances et j'ai transferer mes photo et mes videos prise avec mon iPhone 4s, et la surprise la plupart des photos et videos sont toute a l'envers ainsi que mes videos!

Pour les photo j'ai essayer de les faires pivoter via windows mais il y en a certaine ou windows arrive meme pas a les modifier et me marque ça: "cette photo ne peut pas être enregistrée parce que ses propriétés de fichier posent un problème".

D'ou ma question existe il un moyen via un logiciel ou autre pour retourner mes photos et (surtout) mes videos en conservant le 1080P des mes videos, afin que je puisse les graver sur dvd?
 Merci a tous.

On ma parler de virtual dub pour les vidéos, mais pour moi c'est une usine a gaz ce truc, donc si il y a un autre logiciel simple a utiliser je suis preneur ou tout autre méthodes assez explicative.

[:duartepnf:1]
 Bjr,

en ce qui concerne le " retournement " de videos , personnellement j'utilise un petit utilitaire qui se nomme video flip & rotate , tout à fait simple d'utilisation et de surcroit gratuit ,utilisable aussi pour les photos , va jeter un oeil au lien suivant . T'en souhaitant bonne réception.

http://www.dvdvideosoft.com/fr [...] Rotate.htm

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment transférer les SMS de l'iphone vers le PC probleme icone avec une petite fleche !!
Pb de lecture vidéo en ligne vidéo à l'envers sur portable ASUS [Astuce]
problème alimentation antec (résolu) problème avec imprimante EPSON
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Recherche un appareil numérique et prise de photo rapide !!!  
Plus de sujets relatifs à : Probleme photo et video a l'envers Iphone 4s?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transferer Les contacts dans la mémoire de mon mobile sur iphone 3GS 2
Mon pc donne un "Fatal Erreur" dans une écran bleue 2
affecter une lettre de lecteur a une clef usb 1
Connexion imprimante 3
Ordinateur très lent pour s'allumer 23