Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

La page d'accueil AOL ne s'affiche plus

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La page d'accueil AOL ne s'affiche plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le-jeannot
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2010 à 09:12:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Depuis une huitaine de jours la page d'accueil AOL (relayée par SFR) ne veut plus s'afficher, ce qui ne m'empêche pas de naviguer sur internet;
 Quelqu'un détiendrait-il la solution pour l'afficher à nouveau  :chepa:
 Merci par avance

:salut:

---------------
Le Jeannot
  1. homepage
bobette-marlow
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2010 à 10:06:22  
  1. answer

Salut,
 Tu ouvres ton navigateur, Outils>>Options (ou Options Internet)
 Dans Général tu remplaces l'adresse en place par celle-ci

http://www.aol.fr/

puis tu cliques sur Appliquer>>Ok

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
(Publicité)
kris91
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2010 à 11:15:14  
  1. answer

Salut Le Jeannot

Effectivement, nous sommes nombreux à constater que la page d'accueil du navigateur d'AOL ne s'affiche pas, ou s'affiche par intermittence  :??: .
 Heureusement, on conserve la possibilité d'accéder à la messagerie et aux favoris   :/  .

Des modifications doivent être en cours pour harmoniser AOL, le neuf, et SFR.

La manip proposée par bobette marlow ne donne pas accès au navigateur AOL mais à son site internet, ce qui est différent.

Sujet abordé ici :
 http://aoliens.aceboard.fr/331 [...] ccueil.htm

A+   :salut:

le-jeannot
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2010 à 20:14:53  
  1. answer

kris91 a écrit :

salut le jeannot

effectivement, nous sommes nombreux à constater que la page d'accueil du navigateur d'aol ne s'affiche pas, ou s'affiche par intermittence  :??: .
 heureusement, on conserve la possibilité d'accéder à la messagerie et aux favoris   :/  .

des modifications doivent &ecirc;tre en cours pour harmoniser aol, le neuf, et sfr.

la manip proposée par bobette marlow ne donne pas accès au navigateur aol mais à son site internet, ce qui est différent.

sujet abordé ici :
 http://aoliens.aceboard.fr/331 [...] ccueil.htm

a+   :salut:

:hello:

Merci pour ta réponse et merci aussi à Bobette marlow.
 Il est vrai que, par intermittence, on peut tomber sur la nouvelle page d'accueil AOL mais il faut enregistrer une seconde fois son identifiant et son mot de passe pour la faire apparaître, ce qui n'est pas simple; AOL, NEUF et SFR commencent à me gaver  :fume:

Le lien que tu m'as communiqué il faut être inscrit pour pouvoir le lire  :chepa:

Bonne soirée

---------------
Le Jeannot
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2010 à 20:32:36  
  1. answer

:hello: ,bonjour a tous ,oui effectivement la page d,accueil aol ne s,affiche plus depuis une bonne dizaine de jours ,j,ai essayé toutes les manipulations possible rien a faire ,"et le plus bisard si je copie www.aol.fr ça ne marche pas "navigation vers la page web annulé", alors que sur I.E ça marche ,et plus bisard encore j,ai un autre PC avec windows ME ,j,ai instalé aol dessus pour voir, et la j,ai la page d,accueil sfr neufbox avec aol ??? ,d,ou ça vient ??? ,je suis bien content d,avoir trouvé ce sujet ,et de voir que ça ne viens pas de chez moi ,j,ai envoyé un e-mail chez sfr mais j,attend toujours la réponse ?,si quelqu'un a la réponse un grand merci d,avance  :bien:

(Publicité)
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2010 à 08:21:38  
  1. answer

:hello: , bonjour a tous toujours pas de page d,accueil AOL ,depuis le 30/04/ ? ,mais moi ce que je ne comprend pas c'est que quant je tape www.aol.fr dans le navigateur AOL ,(navigation vers la page web annulé )(pour info avant ça marchait), ??? pour les autres ça marche ,et sur I.E8 pas de problemes ,c'est sur c'est pas bien grave ,mais j,aimerais bien comprendre ,"moi qui été tres satisfait d,AOL", et bien depuis NEUF et maintenant SFR  :??: , (pour infos j,ai j,ai envoyé 2 requettes mais pas de réponses a ce jour ? ,si quelqu'un connait la cause et le pourquoi, un grand merci d,avance  :bien: ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
"Mirar" bloqué par AOL Spyware comment éliminer ce qui se trouve en haut d'une page msn
probleme failure on quering dll page! résolu merci impossible de changer ma page d'accueil
impossible d'imprimer un doc word:page blanche Mon disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail
page a l'ouverture de ma connexion  
Plus de sujets relatifs à : La page d'accueil AOL ne s'affiche plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récupération fichier jpeg écrasé par erreur par un autre 6
Compte d'utilisateur effacé 6
Fichier winzip 1
Problème connexion portable LG vers ordi 0
Sauvegarde sur 2 disquettes (Résolu) 6