Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Modification impossible d'un fichier Word/Excel 2010 sur un disque réseau

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modification impossible d'un fichier Word/Excel 2010 sur un disque réseau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
icelex76
icelex76
  1. Posté le 02/09/2011 à 17:53:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis cette semaine, j’ai un PC relié à un NAS qui ne peut plus modifier de fichiers Word ou Excel 2010, la lecture est possible mais dès que l’on veut sauvegarder, je tombe sur ce message : 'Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peut-être perdue'. Ce PC est sous XP, les autres PC du réseau n’ont pas ce problème. Le disque dur réseau est bien configuré en lecture et écriture. Actuellement, si je veux modifier un fichier Word ou Excel 2010 et le partager sur le réseau: il faut que je l'ouvre puis le sauvegarde sur le disque local puis le transferer à nouveau sur le NAS! Après recherche sur le net, je n’ai pas réussi à solutionner mon problème donc je vous remercie si vous pouvez m’aider.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Interférence entre Word 2010 et PSP rootkit systeme modification
figer une heure dans une cellule d'1 tabl excel Modification des partitions d'un disque dur Externe (Résolu)
Comment supprimer un fichier endommagé/illisible ? retrouver un disque dur perdu
Pourquoi modification d'affichage avec cable HDMI modification taille icones bureau
impossible d'imprimer un doc word:page blanche contenu clé USB impossible à lire RÉSOLU MOI-MÊME
Plus de sujets relatifs à : Modification impossible d'un fichier Word/Excel 2010 sur un disque réseau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme avec affichage du bureau 0
Help...Problème de SweertLM qui s'est mis sur mon firefox 51
Voir le contenu de son ordi grâce à son naviguateur 0
explication lecture seule résolu 1
utiliser un autre écran sur portable (résolu) 0