Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

message réseau sans fil pas connecté[soldé]

1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message réseau sans fil pas connecté[soldé]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
molu
aid
molu
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2006 à 16:51:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. dès que j'ouvre une session windows le message suivant s'affiche en bas à droite " connexion réseau sans fil n' est pas connecté: réseau sans fil indisponible". cela est super agaçant car il s'affiche assez souvent par la suite. ma question : comment faire pour arréter cet affichage intempestif? sachant que ma config est : windows XP home édition - SP2 - PC médion - Intel pentium 4 - 3 Ghz - souris et clavier sans fil (windows)(boitier relié au port USB ainsi que le modem wanadoo et aucun autre périph en réseau). Quelqu' un saurait ce qu' il faut faire pour supprimer l'affichage (agaçant). merci d' avance

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2006 à 17:04:10  
  1. answer

salut, va dans panneau de configuration/ connections reseau , là clic droit sur reseau sans fils/propriété,onglet general puis decoche la case devant "afficher icone dans la zone de notification une fois connecté". s'il apparait toujours,clic droit dans la barre des taches"propriétés" onglet
 barre des taches puis en bas "personnaliser" là dans éléments activés cherche la connection sans fils,coche ,tu verras à côté tu as acces au menu deroulant ,choisis toujours masquer,valide en bas par ok. :salut:

(Publicité)
aid
molu
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2006 à 18:14:18  
  1. answer

molu a écrit :

bonjour. dès que j'ouvre une session windows le message suivant s'affiche en bas à droite " connexion réseau sans fil n' est pas connecté: réseau sans fil indisponible". cela est super agaçant car il s'affiche assez souvent par la suite. ma question : comment faire pour arréter cet affichage intempestif? sachant que ma config est : windows XP home édition - SP2 - PC médion - Intel pentium 4 - 3 Ghz - souris et clavier sans fil (windows)(boitier relié au port USB ainsi que le modem wanadoo et aucun autre périph en réseau). Quelqu' un saurait ce qu' il faut faire pour supprimer l'affichage (agaçant). merci d' avance

merci romie. la deuxième solution a fonctionné. A+

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2006 à 20:49:57  
  1. answer

;) de rien reviens quand tu veux!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Arret des "fonctions" liées au net en étant connecté ??? Message d'erreur
Message d'erreur après écran noir Message d'erreur pc.impossible de démarer
PC qui redémarre et message erreur sérieuse aucun message du bon coin
Incrédimail impossible envoyé mails message erreur résolu message concernant un .dll
message erreur au démarrage ( résolu ) Message d'erreur Epson Stylus CX6400 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : message réseau sans fil pas connecté[soldé]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment retirer antivirus avk 2006 2
installer un OS sur support externe 1
Comment convertir un fichier VOB en MPEG 3
protection d'un dossier sur lecteur réseau 0
Où trouver réponse 2