Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

logiciel real player "RESOLU"

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciel real player "RESOLU"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
G.D.
g-d5
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2010 à 19:38:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: pour enregistrer un clip video sur mon ordinateur je voudrais télécharger le logiciel real player quelqu'un peut t-il me donner le lien afin que je ne fasse pas de bêtise merci à vous  :salut:

---------------
Visitez mon site www.lavanoise.fr.cx location de vacances pralognan la vanoise
  1. config
lauridie
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2010 à 17:44:16  
  1. answer

:hello: voici :
 http://france.real.com/realplayer/

---------------
:bounce:
(Publicité)
g-d5
  1. Posté le 07/01/2010 à 18:34:28  
  1. answer

[
 quote][nom]lauridie[/nom]:hello: voici :
 http://france.real.com/realplayer/

[/citation]
 bonsoir
 merci beaucoup. J'ai téléchargé real player SP 1-0-5 version gratuite pour enregistrer mes clips vidéo sur mon ordinateur.Mais je ne vois pas le petit icône sur la droite que l'on m'a indiqué et question bête  cet icône est situé sur le clip ou sur real player? bonne soirée à + :salut:        

---------------
  1. config
lauridie
  1. Posté le 08/01/2010 à 15:32:40  
  1. answer

:hello: Je pense que tu veux parler du bouton bleu "télécharger cette vidéo" qui apparaît automatiquement en survolant ladite vidéo avec la souris ; pour cela, il faut configurer "téléchargements et enregistrements" des "préférences" dans lesquelles tu peux accéder en déroulant le menu "options" de la barre d'outils. Pour voir ce bouton bleu, il faut cocher la première option (sur 3) pour cet affichage.Tiens au courant de tes manip. Bonne continuation.  :salut:  

---------------
g-d5
  1. Posté le 15/01/2010 à 11:14:46  
  1. answer

lauridie a écrit :

:hello: je pense que tu veux parler du bouton bleu "télécharger cette vidéo" qui apparaît automatiquement en survolant ladite vidéo avec la souris ; pour cela, il faut configurer "téléchargements et enregistrements" des "préférences" dans lesquelles tu peux accéder en déroulant le menu "options" de la barre d'outils. pour voir ce bouton bleu, il faut cocher la première option (sur 3) pour cet affichage.tiens au courant de tes manip. bonne continuation.  :salut:

bonjour
 j'ai installé la barre d'outil google mais je ne vois pas le menu options pour faire la manip.J'ai internet explorer 7 est ce pour cela?Je ne comprends pas... on m'a dit  de télécharger camstudio mais je n'arrive pas à m'en servir je pensais que ce serait + facile avec real player pour ce que je voulais faire  peux tu m'aider merci d'avance à + :salut:

---------------
(Publicité)
  1. config
lauridie
  1. Posté le 17/01/2010 à 16:24:14  
  1. answer

g.d. a écrit :

bonjour
 j'ai installé la barre d'outil google mais je ne vois pas le menu options pour faire la manip.j'ai internet explorer 7 est ce pour cela?je ne comprends pas... on m'a dit  de télécharger camstudio mais je n'arrive pas à m'en servir je pensais que ce serait + facile avec real player pour ce que je voulais faire  peux tu m'aider merci d'avance à + :salut:

:hello: Je parle du menu "options" de la barre d'outils de RealPlayer et non du navigateur quel qu'il soit. Tu dois donc ouvrir le programme RealPlayer, puis options, préférences et sélectionner "téléchargements et enregistrements" qui se trouve en bas de la partie gauche de la fenêtre. Bonne manip... :salut:  

---------------
g-d5
  1. Posté le 18/01/2010 à 17:30:32  
  1. answer

lauridie a écrit :

:hello: je parle du menu "options" de la barre d'outils de realplayer et non du navigateur quel qu'il soit. tu dois donc ouvrir le programme realplayer, puis options, préférences et sélectionner "téléchargements et enregistrements" qui se trouve en bas de la partie gauche de la fenêtre. bonne manip... :salut:

:hello: après plusieurs manips j'ai aperçu l'icone pour telecharger mais il n'apparait pas tout le temps?
 j'ai essayé avec camstudio mais je n'y arrive pas.Pourtant çà me parait facile    quelqu'un pourrait t-il me donner le mode d'emploi pour enregistrer avec ce logiciel , clips ou autre sur mon ordinateur  merci à qui veut me donner un peu de son temps    bonne soirée à tous

---------------
blune76
  1. Posté le 18/01/2010 à 17:35:56  
  1. answer

g.d. a écrit :

:hello: après plusieurs manips j'ai aperçu l'icone pour telecharger mais il n'apparait pas tout le temps?
 j'ai essayé avec camstudio mais je n'y arrive pas.pourtant çà me parait facile    quelqu'un pourrait t-il me donner le mode d'emploi pour enregistrer avec ce logiciel , clips ou autre sur mon ordinateur  merci à qui veut me donner un peu de son temps    bonne soirée à tous

bonjour

un lien >  http://www.siteduzero.com/tuto [...] ecran.html  pour camstudio
 A++

(Publicité)
  1. config
lauridie
  1. Posté le 19/01/2010 à 15:44:18  
  1. answer

g.d. a écrit :

j'ai essayé avec camstudio mais je n'y arrive pas.pourtant çà me parait facile    quelqu'un pourrait t-il me donner le mode d'emploi pour enregistrer avec ce logiciel , clips ou autre sur mon ordinateur  merci à qui veut me donner un peu de son temps    bonne soirée à tous

:hello: Va dans les préférences du menu "outils", à la section "téléchargements et enregistrements" ; là, tu as 3 options pour l'affichage du bouton bleu, en bas de la partie droite de la fenêtre :
 - si la première est cochée, il faut taper un temps d'affichage en secondes dans le petit carré ; par exemple, 10 si tu veux que le bouton reste visible pendant 10 secondes.
 - si la seconde est cochée, le bouton apparaîtra seulement si tu survoles la vidéo avec la souris ; il suffit d'immobiliser la souris un instant pour réagir.
 - si la troisième est cochée, pour faire apparaître le bouton d'enregistrement, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur la vidéo.
 Il suffit que tu coches une de ces trois options, celle qui te semble le plus répondre à ton attente ; va donc vérifier dans cette rubrique la façon dont tu as configuré et donne des nouvelles. :salut:
 PS : tu n'as besoin de rien d'autre que de RealPlayer pour ça.  

---------------
  1. config
lauridie
  1. Posté le 19/01/2010 à 15:51:42  
  1. answer

blune76 a écrit :

bonjour

un lien >  http://www.siteduzero.com/tuto [...] ecran.html  pour camstudio
 a++

Salut BlUnE76, je crois que G.D. ne cherche pas à faire des captures d'écran, mais des téléchargements de vidéo à l'aide du logiciel RealPlayer. Et son souci tient à ce qu'il n'arrive pas à rendre visible automatiquement le bouton d'enregistrement de RealPlayer. :salut:

---------------
g-d5
  1. Posté le 13/02/2010 à 14:51:12  
  1. answer

lauridie a écrit :

salut blune76, je crois que g.d. ne cherche pas à faire des captures d'écran, mais des téléchargements de vidéo à l'aide du logiciel realplayer. et son souci tient à ce qu'il n'arrive pas à rendre visible automatiquement le bouton d'enregistrement de realplayer. :salut:
 [/qu oui c'est celà
 çà marche merci beaucoup à+

---------------
(Publicité)
  1. config
lauridie
  1. Posté le 14/02/2010 à 18:06:38  
  1. answer

Bonjour G.D.,je suis contente pour toi que tu en sois venu à bout :vivemoi:

---------------
ka4
  1. Posté le 19/08/2012 à 14:15:28  
  1. answer

:jap: CAMMENT FAIR

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel gimp[résolu] Real player
Logiciel Ethnos Allumage impossible (reboot a l'infinie)(resolu)
Téléphone SAMSUNG PLAYER ONE endommagé, comment récupérer mes fichiers? telechargement gratuit du logiciel de navigation gps auto
Existe t'il un logiciel pour 'piloter' les enceintes Installer un logiciel à partir d'un lecteur de disquette externe
Plus de sujets relatifs à : logiciel real player "RESOLU"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
carré rouge rond vert triangle bleu 11
XPPro SP3 erreur 1311 office 2003 0
windows live mail 3
contrefacon 2
fenetre a l'ouverture d'internet 4