Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

isoler des diapos de P.J/mail en ppps => ppt pour impression

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

isoler des diapos de P.J/mail en ppps => ppt pour impression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nullos1391
nullos1391
  1. Posté le 06/06/2010 à 19:10:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 je voudrais savoir comment je peux récupérer une ou des diapos reçues dans une P.J de mail, en pps. J'ai fait : enregistrer sur C:dans un dossier, puis renommer pps=>ppt, et lorsque j'ouvre c'est la PJ du mail qui redéfile et non une présentation en liste des diapos,comme sur une présentation power point normale, permettant d'en isoler une ou plusieurs, pour impression éventuelle ou mise en fond de bureau, etc...
 Merci de vos explications pas à pas , car "nullos" mais, à décharge,l'info, c'est pas ma génération !!

papillote
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2010 à 20:16:49  
  1. answer

nullos1391 a écrit :

bonsoir,
 je voudrais savoir comment je peux récupérer une ou des diapos reçues dans une p.j de mail, en pps. j'ai fait : enregistrer sur c:dans un dossier, puis renommer pps=>ppt, et lorsque j'ouvre c'est la pj du mail qui redéfile et non une présentation en liste des diapos,comme sur une présentation power point normale, permettant d'en isoler une ou plusieurs, pour impression éventuelle ou mise en fond de bureau, etc...
 merci de vos explications pas à pas , car "nullos" mais, à décharge,l'info, c'est pas ma génération !!

Bonsoir,

Peut-être faut-il d'abord lancer le logiciel Power Point, puis ensuite faire "fichier==> ouvrir" et aller récupérer le fichier enregistré. Normalement, ça s'ouvrira en mode "diaporama" et pas en mode "présentation", et il sera donc possible de modifier les diapositives.
 Enfin, j'espère que j'ai bien compris le problème...
 Si besoin d'autres explications, merci de donner la version de Power Point. :)
 :jap:

(Publicité)
bibendum-45
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2010 à 22:49:23  
  1. answer

:hello: Bonsoir
 Pour récupérer des photos ou le son dans un Diaporama PPS ou PPt, essai ce logiciel gratuit qui me va bien: PowerpointImageExtractor V1.2
 Bon courrage :salut:

---------------
Bibendum
nullos1391
  1. Posté le 06/06/2010 à 23:19:42  
  1. answer

nullos1391 a écrit :

bonsoir,
 je voudrais savoir comment je peux récupérer une ou des diapos reçues dans une p.j de mail, en pps. j'ai fait : enregistrer sur c:dans un dossier, puis renommer pps=>ppt, et lorsque j'ouvre c'est la pj du mail qui redéfile et non une présentation en liste des diapos,comme sur une présentation power point normale, permettant d'en isoler une ou plusieurs, pour impression éventuelle ou mise en fond de bureau, etc...
 merci de vos explications pas à pas , car "nullos" mais, à décharge,l'info, c'est pas ma génération !!

papillote a écrit :

bonsoir,

peut-être faut-il d'abord lancer le logiciel power point, puis ensuite faire "fichier==> ouvrir" et aller récupérer le fichier enregistré. normalement, ça s'ouvrira en mode "diaporama" et pas en mode "présentation", et il sera donc possible de modifier les diapositives.
 enfin, j'espère que j'ai bien compris le problème...
 si besoin d'autres explications, merci de donner la version de power point. :)
 :jap:

Merci pour cette piste. Je vais essayer. A +  

nullos1391
  1. Posté le 06/06/2010 à 23:22:57  
  1. answer

bibendum 45 a écrit :

:hello: bonsoir
 pour récupérer des photos ou le son dans un diaporama pps ou ppt, essai ce logiciel gratuit qui me va bien: powerpointimageextractor v1.2
 bon courrage :salut:

:hello: bonsoir et merci pour cette piste : ça fait deux obtenues ! demain j'essaie. A =, quisas !? :wahoo:

(Publicité)
dominouche
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2010 à 06:54:53  
  1. answer

Bonjour,

Il faut commencer par ouvrir Powerpoint, ouvrir le pps dans lequel on veut récupérer les photos et le son, ensuite Fichier --> enregistrer sous --> type de fichier --> choisir le format = page web (htm, html) --> choisir le lieu d'enregistrement
 Un fichier et un dossier sont créés, ouvrir le dossier, à l'intérieur on trouve les fichiers images et les fichiers sons.
 Pour cela, il faut bien sur Powerpoint et non la visionneuse.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment envoyer 2 pièces jointes avec Windows Mail mes diapos
isoler le boitier de son unité centrale des vibrations Aucun rak pour le DD, comment l'isoler ?
Tête d'impression Canon : changer la tête ou l'imprimante ? PartitionMagic 8 ..isoler Windows des autres progs
Isoler des secteurs défectueux?  
Plus de sujets relatifs à : isoler des diapos de P.J/mail en ppps => ppt pour impression

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
graver en HD d'après le Cube de canalsat 1
mais où est "emplacement" dans windows 7 ? 1
resolu (resolu) 2
Réactivation puces de cartouches CANON 1
Léger souci d'ouverture de Win mail sous Win7 0