Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Windows media player et internet explorer ont disparu

LOGICIELS : armoric, Tommy41
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows media player et internet explorer ont disparu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cocoroux78
cocoroux78
  1. Posté le 17/06/2007 à 11:40:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai mal utilisé "Ajouter ou supprimer des composants Windows" sous Windows XP Media Center Edition (Version 2002, SP2), c'est à dire que je n'avais pas coché certaines cases comme gravure de DVD et de CD Sonic, Internet Explorer, Lecteur Windows Media, Mettre le certificats racine a jour, outils de gestion et d'analyse et service d'indexation; du coup je n'ai plus ni IE ni WMP donc c'est très énervant :fou: . J'ai réinstallé IE7 mais je ne peux y accéder que grâce à un lien (je ne peux plus le lancer à partir de l'icône et je ne le trouve pas dans progam files). Et à chaque fois que je veux me servir de l'assistant composants de Windows pour tout réinstaller il me dit " Le fichier AuthorScript.dll de Windows XP Professional CD2 est nécessaire." (quand je ne coche pas tout c'est un autre fichier) et je n'ai bien sûr pas ce CD puisque:
 1) J'ai l'édition Media Center
 2) Windows était déjà installé à l'achat donc je n'ai aucun CD

Voila alors peut-être qu'il y a tout simplement une case qu'il ne faut pas cocher, je ne sais pas. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème parce qu'il est vraiment contraignant?

Merci beaucoup d'avance à ceux qui ont la réponse!!!! :jap:

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2007 à 16:42:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, :hello:
 Pour IE, tu peux peut-être recréer l'icône de la façon suivante ici:
 http://www.infoprat.net/astuce [...] et_063.php

Pour la Dll manquante, il faudrait que tu la récupère sur un autre PC j'ai bien essayer de la trouver sur "afreeDll" mais il ne l'ont pas
 s'il te manques d'autre Dll tu peux aller voir sur ce cite:

http://www.afreedll.com/

Si tu trouves ta dll "AuthorScript.dll" upload la sur ce site, elle pourra rendre service à d'autre.

Il est cependant possible qu'elle soit encore (dossier de restauration système) en copie dans le dossier caché:  C:\WINDOWS\system32\DllCache\A​uthorscript.dll
 dans ce cas récupère ta dll et remets la au bon endroit

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment migrer Windows 8 d'un HDD vers un SSD ? pb de son et lecture video sous chrome et windows xp
Problème Pc portable acer- Windows 7 Créer un iso de son sytème windows 8.1
Perte de pilote suite mise à jour windows lexmar s600 reseau Ecran page internet décalée sur la gauche
Ecran bleu windows 7 Windows demande de formater DD externe
Message d'erreur "Gestionnaire démarrage Windows". 0xc00000e9 après avoir branché ma clé, Microsoft Windows ouvre une boîte de dialo
Plus de sujets relatifs à : Windows media player et internet explorer ont disparu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Difficulté avec Partition Suite 10 4
effacement d'I.E. par erreur 2
magnetophone Sony TC WE 405 0
fichier confidentiel 3
matchlock sheduling 11