Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Incrédimail impossible envoyé mails message erreur résolu

SECURITE : vinivince et 36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incrédimail impossible envoyé mails message erreur résolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guerrier
beaucoup
guerrier
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2010 à 06:38:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

C'est encore moi mais avec une autre messagerie celle de ma soeur.

Elle à Incrédimail 2 et depuis quelques jours impossible d'envoyer ses mails elle reçoit mais ne peut pas envoyer voici le message d'erreur
 " erreur tentative d'envoi au serveur, veuillez essayer ultérieurement " " détails: 500 5.5.2 bad chars in command"
 http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] reur10.jpg

Nous avons controlés ses paramètres orange tout était normal, finalement nous avons désinstallé incrédimail réinstallé l'ancienne version et reparamétré message idem.

Elle est allée chez  un professionnel qui a fait une analyse pour voir s'il n'y avait pas un éventuel virus rien trouvé, il a aussi fait un nettoyage avec CCleaner, désinstallé et réinstallé idem.

Bizarre quand même cette histoire. j'ai cherché sur Internet mais pas trouvé de solution peut être que vous pourrez nous aider

Merci à ceux qui nous répondrons.

Bon dimanche  :salut:

---------------
Paulette
alfa9
  1. Posté le 08/08/2010 à 09:57:05  
  1. answer

Bonjour,
 Si les paramètres smtp sont corrects il faut vérifier que le port correspondant par défaut le port 25) n'est pas bloqué par le pare feu.
 J'ai rencontré le même problème il y a plusieurs mois avec une neufbox;
 j'ai résolu le problème en faisant un reset de ma box;
 mais je ne sais pas si c'est possible avec orange?

(Publicité)
beaucoup
guerrier
  1. Posté le 08/08/2010 à 10:04:35  
  1. answer

Merci Alfa 9 pour ta réponse,

Les ports sont bons nous avons aussi vérifié.
 le professionnel qui a regarder son PC est allé voir le pare feu par contre je ne pense pas qu'elle ait éteint et redémarrer sa live box, elle peut le faire effectivement.

Ma soeur est absente en ce moment je ne peux donc pas prendre en main son PC ni lui demander de débrancher sa live box, je le ferais dès qu'elle sera de retour chez elle.

Je me posais aussi la question de son anti virus qui est avast et que je ne connais pas. Y a t il des autorisations de mails à cocher ?

Tous les conseils seront les bienvenus.

Merci à tous pour votre aide

---------------
Paulette
jpm1512
  1. Posté le 08/08/2010 à 12:29:20  
  1. answer

bonjour,

je subis le même PB, et j'ai comme éléments d'information les points suivants :

Sur la même box (livepro d'orange) j'ai 5 pc utilisant incredimail2 seul le mien présente le blocage à l'envoi des mail sans en affecter la reception,

Le mien est le seul sous Vista et le problème est très récent et n'a jamais été rencontré sous incredimail1

Enfin et c'est de loin le plus interessant, je me suis abstenu de toute réinstallation vaine d'incredimail apres avoir lu les différents forums, par contre je me suis créer un nouveau compte utilisateur sous GMAIL de googgle et CELA MARCHE PARFAITEMENT EN emission et réception.

Quant aux 4 comptes utilisateurs sous serveur sortant wanadoo de mon PC sur les ^ports 587, 25 ou autres ils bloquent en émission...

Voilà des constatations qui peuvent nous mettre sur la voie de la solution que je n'ai pas encore trouver....

jp

beaucoup
guerrier
  1. Posté le 08/08/2010 à 12:42:07  
  1. answer

Bonjour jpm et merci pour ta réponse

Apparemment çà ne viendrais pas de la live box puisque tu as 5 PC de connectés dessus et que les autres fonctionnent.

Par contre tu as toi aussi Vista mais quel anti virus as tu ??

Avec orange les ports sont 25 et 110 tu parles de 587 et 25.

Tu as sans doute eu raison de ne pas désinstaller mais après toutes vérifications c'est ce qui vient à l'idée.

Continuons nos recherches

Bon courage

---------------
Paulette
(Publicité)
jpm1512
  1. Posté le 08/08/2010 à 16:45:22  
  1. answer

je n'ai aucun anti-virus, quant au port du smtp sortant c'est bien 587 qui est préconisé et qui fonctionne sur mes autres pc avec la Livebox et Wanadoo.

Quant à 110 c'est le port du serveur entrant pour la réception des messages qui fonctionne parfaitement.

JP

beaucoup
guerrier
  1. Posté le 08/08/2010 à 17:03:10  
  1. answer

Je n'ai pas les mêmes paramètres que toi et çà fonctionne très bien chez moi regarde
 http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] reen13.jpg

C'est chez ma soeur que çà ne fonctionne pas, mais çà a fonctionné avec les mêmes paramètres que moi pendant 1 an.

J'essaierais quand même chez elle à son retour.

bonne soirée

---------------
Paulette
skipper13013
  1. Posté le 08/08/2010 à 23:25:24  
  1. answer

Bonsoir à tous,

Je suis confronté au même problème avec Incredimail 2 impossible d'envoyer le moindre mail j'ai le même message d'erreur que cité précédemment " erreur tentative d'envoi au serveur, veuillez essayer ultérieurement " " détails: 500 5.5.2 bad chars in command"

j'ai configuré pop.orange.fr
 et smtp.orange.fr
 port serveur sortant SMTP 25
 Port message entrant POP3 110

Ma Config est Windows 7

Le pire c'est que ça fonctionnait encore ce matin et ce soir impossible d'envoyer le moindre Mail en revanche aucun problème en réception.

Si vous avez une réponse je suis preneur, en dernier recours je tenterais l'aide d'IncrediMail avec réponse dans la langue de Shakespeare LOL. Mais cela m'étonnerais que j'ai une réponse utile alors si vous pouvez apporter votre aide un grand merci d'avance.

(Publicité)
beaucoup
guerrier
  1. Posté le 09/08/2010 à 07:11:42  
  1. answer

Bonjour skipper,

Pas de solution pour le moment j'ai envoyer un mail au support technique d'Incrédimail, mais aurais je une réponse ?? je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Je cherche toujours en tout cas nous pouvons constater que c'est avec orange pour le moment.

Je vais être peu disponible jusqu'a jeudi mais j'essaierais de passer.

Bon courage et bonne journée  :salut:

---------------
Paulette
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 09/08/2010 à 07:53:26  
  1. answer

:hello: Bonjour,je ne pense pas que ce soit un probléme avec Orange.J'ai Incrédimail et Orange,parametrer comme vous, pop.orange.fr
 et smtp.orange.fr
 port serveur sortant SMTP 25
 Port message entrant POP3 110
 je n'ai pas de probléme avec l'envoie de mes mails.
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
beaucoup
guerrier
  1. Posté le 09/08/2010 à 08:24:27  
  1. answer

Merci Jypalou pour ta réponse,

J'ai moi aussi orange paramétré comme toi et Incrédimail fonctionne très bien par contre chez ma soeur avec ces paramètres là çà ne fonctionne pas pour envoyer car elle reçoit sans soucis.

Bizarre cette histoire il y a plusieurs personnes dans ce cas et dans les mêmes dates.

Bonne journée  :salut:

---------------
Paulette
(Publicité)
aureliabubu
  1. Posté le 12/08/2010 à 05:40:48  
  1. answer

Bonjour à tous,

solution qui à marché pour moi:
 modifier le nom de l'ordinateur en supprimant les accents (de Aurélia à Aurelia. Apparament IM 2 ne reconnait pas les accents.
 Ce qui explique qu'il est difficile de trouver un point commun entre les gens touchés par ce problème.
 Bon courage.

beaucoup
guerrier
  1. Posté le 12/08/2010 à 13:58:21  
  1. answer

Bonjour Auréliabubu,

Merci pour ton conseil, j'ai reçu la même réponse du support incrédimail, je viens de faire cette manip sur le PC de ma soeur et tout fonctionne très bien.

Bonne journée   :salut:

---------------
Paulette
ninou-60
  1. Posté le 12/08/2010 à 15:27:59  
  1. answer

guerrier a écrit :

bonjour auréliabubu,

merci pour ton conseil, j'ai reçu la même réponse du support incrédimail, je viens de faire cette manip sur le pc de ma soeur et tout fonctionne très bien.

bonne journée   :salut:

ben pour moi ça a po marché :( faut-il redémarrer le pc?

(Publicité)
beaucoup
guerrier
  1. Posté le 12/08/2010 à 15:35:11  
  1. answer

Dans ta fenêtre incrédimail ou apparait ton nom est il bien comme tu l'as modifié. Je pense qu'il ne faut pas non plus d'espace.

J'ai pour habitude de redémarrer mon PC lorsque je fais des modifications tu peux essayer.

Donnes des nouvelles bon courage  :salut:

---------------
Paulette
ninou-60
  1. Posté le 12/08/2010 à 15:49:13  
  1. answer

guerrier a écrit :

dans ta fenêtre incrédimail ou apparait ton nom est il bien comme tu l'as modifié. je pense qu'il ne faut pas non plus d'espace.

j'ai pour habitude de redémarrer mon pc lorsque je fais des modifications tu peux essayer.

donnes des nouvelles bon courage  :salut:

Merci mais rien n'y fait et dire qu'avant ça fonctionnait bien!! c pas la première fois qu'incredimail bugge!

Quelqu'un connait-il un autre logiciel de messagerie aussi bien mais pas aussi capricieux???

frania
  1. Posté le 13/08/2010 à 17:41:20  
  1. answer

j'ai le même problème j'ai tout essayé suis sur vista et mail orange
 et cela depuis le 8 aôut!

beaucoup
guerrier
  1. Posté le 13/08/2010 à 17:47:50  
  1. answer

Bonsoir,

Ninou et Frania avez vous Avast comme anti virus ??

Vous recevez vos mails ?? mais vous ne pouvez pas envoyer ??

Bon courage  :salut:

---------------
Paulette
herphy
  1. Posté le 15/08/2010 à 19:51:14  
  1. answer

Bonsoir à tous,

Je suis un peu dans le même cas que vous : incredimail, orange. Je reçois bien les mails, mais des difficultés pour envoyer ! Avant mes éssais, j'aurais dit impossible ! J'ai donc commencé par envoyer un mail d'écriture à une personne seulement : parti, mail avec pièce jointe et papier à lettre, toujours une pers. : parti. J'ai progressé dans mon envoi : à plusieurs destinataires, cette fois : refus de partir...(avec le message d'erreur : 500 5.5.2 bad chars in command )Alors désolée...quoi faire ?
 Grand Merci à qui trouvera une solution à ce problème...

beaucoup
guerrier
  1. Posté le 22/08/2010 à 07:11:37  
  1. answer

Bonjour herphy,

Je trouve l'avis de mail de ce message dans mes indésirables d'orange et comme je vais rarement sur ma messagerie orange je ne l'avais pas vu.

As tu vu le message d'Auréliabubu plus haut qui donne une solution donné par incrédimail et dit de changer les caractères spéciaux de ton nom de PC s'il y en a çà a marché pour certaines personnes pour ma soeur également moi je n'ai pas d'accent dans mon nom, sinon as tu avast ?? mais en principe c'est un autre message d'erreur.

Pour changer le nom de ton PC tu peux aller ici si tu ne sais pas faire.
 http://www.bullteam.net/trucs- [...] vista.html

Qu'en est il pour vous Ninou et Frania ??

Bon courage et Bon WE

---------------
Paulette
lepatriarche
  1. Posté le 16/11/2010 à 18:14:41  
  1. answer

auréliabubu a écrit :

bonjour à tous,

modifier le nom de l'ordinateur en supprimant les accents (de aurélia à aurelia. apparament im 2 ne reconnait pas les accents.
 ce qui explique qu'il est difficile de trouver un point commun entre les gens touchés par ce problème.
 bon courage.

:bien:  :bien:  :bien: Merci pour la solution. Ça a parfaitement marché pour moi, problème récurant depuis seulement quelques jours.

beaucoup
guerrier
  1. Posté le 16/11/2010 à 18:28:43  
  1. answer

Je pensais qu'Incrédimail avait fait une mise à jour pour éviter ce désagrément mais il semble que non.

Lepatriarche tu as trouver ici une réponse favorable c'est l'essentiel.

Je n'avais pas noté résolu je vais le faire également, car pour ma soeur le problème est résolu depuis un  moment déjà.

Bonne soirée  :salut:

---------------
Paulette
herphy
  1. Posté le 31/12/2010 à 01:37:44  
  1. answer

Bonsoir à tous,
 Je suis découragée, j'ai tout...tout essayé...Ce matin une grosse lueur d'espoir, j'essaie d'envoyer un nouveau mail (ceux bloqués, sont toujours là)à 3 destinataires...je n'y croyais plus...ils sont partis, je renouvelle mon opération, encore partis, je continue, mais cette fois, c'est de nouveau impossible ! Je ne comprends plus...
 Avez vous d'autres solutions SVP....merci.
 Bonne Année à tous. :salut:

benefi
  1. Posté le 18/01/2011 à 07:55:22  
  1. answer

auréliabubu a écrit :

bonjour à tous,

modifier le nom de l'ordinateur en supprimant les accents (de aurélia à aurelia. apparament im 2 ne reconnait pas les accents.
 ce qui explique qu'il est difficile de trouver un point commun entre les gens touchés par ce problème.
 bon courage.

Alors là, merci beaucoup, je galère depuis plus de quatre mois, et maintenant tout fonctionne. :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 7 et incredimail 2 pas de son sur le web et pps envoyé en messagerie,
incredimail incredimail
Message d'erreur Epson Stylus CX6400 [Résolu] des qqqqqqqqqqsur incredimail...
Envoyer des e-mails en cachant les adresses aux autres contenu clé USB impossible à lire RÉSOLU MOI-MÊME
Gel (Freeze) intempestif du PC [RESOLU]  
Plus de sujets relatifs à : Incrédimail impossible envoyé mails message erreur résolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème gravure 6
SPAMS 0
Pb de synchro PC smartphone 0
Droits administrateurs 4
MESSAGE d'erreur en BOOT : NTLDR ????[RESOLU] 4