Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

impossible lire ou imprimer photos stockées su bureau

1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible lire ou imprimer photos stockées su bureau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lande5
  1. Posté le 20/11/2003 à 15:59:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne peux lire ou imprimer les 40 photos que je fais apparaitre dans acdsee ou mgi photosuite4.  j'ai téléchargé ces photos à partir de mon appareil photo num. Nytech nd 4000(lidl) et après création d'un disque virtuel j'ai transprté cet album sur le bureau; j'ai du faire une mauvaise manip car le dossier(album) s'appelle 2003.pza et les photos de pic_0001.jpg à pic_0040.jpg s'avèrent introuvables ou en lecture seulement quand je clique sur l'une d'elles en miniature dans le logiciel photosuite. par ms-dos j'ai essayé sans succès l'option attrib -r. par ailleurs d'autres photos enregistrées ultérieurement dans un album sont lisibles retouchales et imprimables. l'icône associée au dossier 2003.pza n'apas la même t^te que les autres albums. Où est l'erreur comment rattraper le coup? merci à toute aide.

---------------
alain
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réinstallation win 7 impossible après changement disque dur Impossible de redémarrer mon PC après avoir chopé un virus
Pb de lecture de videos stockées sur disque dur (résolu) Allumage impossible (reboot a l'infinie)(resolu)
Impossible d'imprimer avec mon EPSON SX400 mon bureau "déborde" de mon écran TV
ma cartouche couleurs peut-elle imprimer en noir ? contenu clé USB impossible à lire RÉSOLU MOI-MÊME
Récupération de photos effacées sur iPhone  
Plus de sujets relatifs à : impossible lire ou imprimer photos stockées su bureau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichiers thumbs 4
256 sur 512 mo de reconnu, dur dur 2
message d'erreur !! 3
Message à BIGBERNIE 1
bande son d'un DVD 1