Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Impossible d'ouvrir des fichiers PDF reçus par téléchargement

237 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1360828
jackychan
Posté le 05-02-2011 à 18:55:09  answer

Bonjour
 depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier PDF il m'est impossible de l'ouvrir
 le fichier se présente sous un icone de forme carré avec des points de couleur à l'intérieur(désolé mais je n'arrive pas à le copier)
 pour l'ouvrir on me propose de chercher dans les différents logiciels du PC ou de chercher sur le WEB mais de toute façon il ne s'ouvre pas

je suis sous Window XP pack 3

merci de vos réponses

n°1360829
bluejay
Posté le 05-02-2011 à 19:19:30  answer

Bonjour

Si tu disposes D'Adobe acrobat reader, il est peut être corrompu.
 Éventuellement, désinstalles le, et a la place, installes celui ci.

http://www.01net.com/telecharg [...] 32919.html

n°1360830
jackychan
Posté le 06-02-2011 à 08:47:29  answer

Bonjour
 Oui je dispose d'adobe acrobat reader je l'ai désinstallé puis re-installée mais le problème perdure,
 par contre merci bluejay pour le lien sur Foxit reader ça  a l'air de fonctionner avec cet utilitaire

j'ai peut- être changé quelque chose sans prêter attention car tous les fichiers PDF se trouvant dans le dossier Dowload se sont transformés d'un seul coup en affichant l'icône avec les points de couleur

La semaine dernière j'ai appliqué les conseils de micro hebdo N°668 pour augmenter les performances du PC, je crois que c'est à partir de là que le problème est survenu,
 j'avais fait une sauvegarde du registre et j'ai reconfiguré le PC comme avant mais ce problème est resté
 y a t-il une manip à faire pour remédier à cela?

n°1360831
bluejay
Posté le 06-02-2011 à 11:51:53  answer

Difficile de te répondre sans savoir ce qui a été modifié.
 A ta place, je désinstallerai a nouveau Acrobat ( tres lourd), et conserverai Foxit, qui fait tout aussi bien, qui est  très léger et convivial.
 Maintenant si tu veux revenir a la situation antérieure, commence par réinstaller la sauvegarde de ton registre.
 Si tu sais ou elle est, il te suffit de double cliquer dessus.

Si ca ne change rien, effectue une restauration de ton PC a une date antérieure a ton problème.

Prudence quand même. Quand un PC fonctionne bien, on finit par le planter a force ce vouloir trop en faire.

n°1360832
jackychan
Posté le 07-02-2011 à 09:04:35  answer

Merci de tes conseils je vais en effet désinstallé  Acrobate j'ai déjà réinstallé la sauvegarde du registre mais pas de changement au niveau de ces fichiers PDF
 La restauration système j'y ai pensé

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

Autres questions techniques

Sujets relatifs
problème de téléchargement résoluMessage d'erreur pc.impossible de démarer
Impossible supprimer programme vso image resizer (résolu)impossible d'ouvrir ma session
Extraire des pages une à une d'un fichier PDFImages qui ne s'affichent pas dans mes messages reçus
Comment effacer les fichiers d'1 CD ROM ou DVD ?HP phosmart 3210 impossible d'imprimer Erreur : 0wc18a0107
impossible d'imprimer un doc word:page blancheimpossible oc 3800+ x2 , gygabite nf4 ultra
impossible désactiver la puce "SON" sur carte mèreinstallation impossible de win XP
Impression impossible sur Epson CX5400Deux o/c (dont un impossible LOL)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir des fichiers PDF reçus par téléchargement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible transfert de pièces jointes 0 04-02-2011 à 22:40:08
Partitionner un DD externe 2 07-02-2011 à 11:43:06
Messagerie Incredimail 2 1 21-03-2011 à 19:43:11
Lecteur MP3/4 0 01-02-2011 à 17:36:03
Imprimer en WIFI 0 01-02-2011 à 16:19:37

Recevez toute
l’actu du forum !