Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Impossibilité de télécharger IE7 ou Firefoxe (résolu)

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossibilité de télécharger IE7 ou Firefoxe (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
rasepoutine
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2008 à 15:06:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je viens de formater et suis en pleine réinstallation.Windows a été placé sans problème, j'ai placé mes cartes audio, graphique;: chipset et lan, ainsi que Direct9c et frameworh 2.0
 Systématiquement quand je veux télécharger Mozilla ou IE 7, mon gestionnaire de téléchargement me dit que c'est impossible.Je n'y comprends plus rien.Je ne suis pas une vedette en informatique mais je n'ai jamais eu ce type de message lors d'autres formatages.
 En logiciel de sécurité j'ai Avast et bitdefender couplés, Zone alarme seul sans celui de microsoft( décoché), spyboot search and destroy 1.5, adaware 2007, et AVG 705 tous en free.
 J'espère que vous pourrez m'éclairer car là je suis dansle cirage.Merci pour votre aide.Pierre :(  :(  :(

1. homepage
rasepoutine
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2008 à 15:18:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rectificatif, je viens de  m'apercevroir que sur 01.net ou clubic je ne pouvais pas obtenir le téléchargement des deux navigateurs ?????
 Mais en allant directement sur le site j 'ai pu télécharger Mozilla, et je suppose que ce sera idem avec IE7 si je poursuis.
 Je n'y comprends rien!!!!!!
 Merci encore

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Bluescreens aléatoires / Applis qui plantent impossibilité d'utiliser Mozilla Firefox
impossibilité d'utiliser Mozilla Firefox Impossibilité d'utiliser Mozilla Firefox 5
Impossible de télécharger un antivirus ! Impossibilité de me servir de la restauration système
ie7 et bureau HS... (résolu) impossibilité de cliquer sur certains lien :(
impossibilité de supprimer un dossier [résolu] Impossibilité de copier des photos sur une carte SD
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de télécharger IE7 ou Firefoxe (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nom Double et Pas de Veille. 3
Outlook: comment récupérer des mails perdus? 2
PC lent sur le net 1
si j'ouvre windows mail,plus rien sur messagerie du FAI ! 5
Images thumbnails 2