Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

historique de conversation pour un tchatche

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

historique de conversation pour un tchatche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
bastien63
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2005 à 11:29:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

re ,je ne sais pas si le sujet sera en double ,mais je le refait;voila je voudrai savoir si il existe un moyen de voir des historique de conversation sur des tchatche sur internet,pour que je puisse controler ,les personne qui prenne mon pc ,merci

---------------
Ne pas cliquer ici
groodep
  1. Posté le 05/07/2005 à 20:32:32  
  1. answer

oulala vaste question ... il existe de nombreux logiciels qui te permettent d'enregistrer toutes les frappes du clavier sur un pc, c'est une premiere chose.
 Il existe des logiciels de tchate, d'ailleus je crois que presque tous le font, qui te permettent d'enregistrer toutes les conversations que tu as avec tes contacts( msn le fait, icq aussi).
 Maintenant tout dépend de qui détient les droits sur ton pc: si c'est ta propriété exclusive, le plus simple est d'en restreindre l'acces, ainsi personne ne pourra l'utiliser sans ton consentement. Si tu dois/veux malgré tout en laisser l'acces a d'autres, alors je ne peux te conseiller d'espionner leurs conversations pour des raisons éthiques évidentes, en revanche tu peux parfaitement leur créer leurs propres sessions sur un compte limité ou non, afin qu'ils n'accedent pas a tes propres fichiers.
 Je crois qu'il faut donc que tu précises ta question :)

(Publicité)
Cha⭐️gement 2018
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 05/07/2005 à 20:47:54  
  1. answer

Groodep, il semble que tu confondes des logiciels de messagerie instantanée, style MSN et les tchatches (chats) style Caramail.

Bastion63, précide de quel type il est question, merci.

Aussi tu as dit :

pour que je puisse controler ,les personne qui prenne mon pc ,merci

Des personnes prennent ton PC ? Comment ça ? Ils surfent à ta place ? Prennent le contrôle de ton PC [à distance] ?

---------------
big-9890e4​3 MonAssistantNumerique Pays Rochefortais big-9890e4​3
big-9894ba​c FORMATION | big-989249​8 ASSISTANCE | big-989370​d CONSEILS | big-9891fd​b ACCOMPAGNEMENT
Rejoignez la communauté : big-9895e4​d Facebook | big-989671​4 Site Web
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
sonic-firestorm
  1. Posté le 05/07/2005 à 20:50:41  
  1. answer

pour contrôler les personnes qui prennent ton pc, le mieux est de créer des comptes séparés aux différentes personnes, avec des accès limités :)

---------------
Silent fields of despair, my tears in the rain Pain in my heart bleeding through. One day we'll be back for one moment in time Endlessly searching for you...
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2005 à 21:13:57  
  1. answer

Sonic Firestorm a écrit :

pour contrôler les personnes qui prennent ton pc, le mieux est de créer des comptes séparés aux différentes personnes, avec des accès limités :)

Mais je ne comprends pas  :chepa: Pour moi il ne faut PAS autoriser qui que ce soit d'avoir accès à son PC ???

(Publicité)
Cha⭐️gement 2018
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 05/07/2005 à 21:15:34  
  1. answer

pobemer a écrit :

Mais je ne comprends pas  :chepa: Pour moi il ne faut PAS autoriser qui que ce soit d'avoir accès à son PC ???

Là, apparemment, on parle d'accés "réel" et non virtuel. ;)

C'est comme si quelqu'un de ta famille venait s'installer sur ton PC. Ouais, bon c'est pas trop parlant :D

---------------
big-9894ba​c FORMATION | big-989249​8 ASSISTANCE | big-989370​d CONSEILS | big-9891fd​b ACCOMPAGNEMENT
pobemer
  1. Posté le 05/07/2005 à 21:21:30  
  1. answer

J'ai pas tout compris ... Il veut en quelque sorte vérifier ce qui se dit par d'autres que lui sur son pc sur des sites de tchatche ?? mais c'est de l'espionnage alors  :nonono:

Cha⭐️gement 2018
  1. config
labbaipierre
  1. Posté le 05/07/2005 à 21:24:04  
  1. answer

J'ai pas tout compris non plus et c'est pourquoi on demande plus d'infos. :D

---------------
(Publicité)
  1. homepage
bastien63
  1. Posté le 06/07/2005 à 00:52:18  
  1. answer

Labbaipierre a écrit :

J'ai pas tout compris non plus et c'est pourquoi on demande plus d'infos. :D

voila ,je vous explique mon cas ,je vie en couple,et j'ai des serieux doute sur ses contact,et il tchatche sur un dial comme tchatche.com,et c'est pour ca que je voudrai savoir ce qu'il dit vraiment a ces personne ,pour msn,ca je sais comment faire,mais pour ces sites la ,je connait pas comment faire ,et la je ne peu pas lui restreind le pc ,vous voyer ,je veu pouvoir avoir des preuve sur certain de ces contact,si y a besoin d'autre info ,no souci

---------------
Ne pas cliquer ici
pobemer
  1. Posté le 06/07/2005 à 08:48:04  
  1. answer

bastien63 a écrit :

voila ,je vous explique mon cas ,je vie en couple,et j'ai des serieux doute sur ses contact,et il tchatche sur un dial comme tchatche.com,et c'est pour ca que je voudrai savoir ce qu'il dit vraiment a ces personne ,pour msn,ca je sais comment faire,mais pour ces sites la ,je connait pas comment faire ,et la je ne peu pas lui restreind le pc ,vous voyer ,je veu pouvoir avoir des preuve sur certain de ces contact,si y a besoin d'autre info ,no souci

Bonjour :) tu veux que je te dise le fond de ma pensée ? Si tu as des doutes ... occupe-le de manière à ce qu'il ne tchatche plus :) ou demande lui franchement à qui il parle et ce qu'il dit ... Si c'est pour lui mettre les preuves sous le nez, de toute manière il va être fâché parce que tu l'as espionné, alors autant vider l'abcès tout de suite et demander POURQUOI il éprouve le besoin de tchatcher non ? Maintenant tu te fais peut-être du cinéma, et il est peut-être en train de bavarder tranquillement avec ses potes ... et dis-toi bien aussi que "lui restreindre le pc" ne sert à rien, il faut que cela vienne de lui :)

1. homepage
bastien63
  1. Posté le 06/07/2005 à 10:20:37  
  1. answer

pobemer a écrit :

salut ,je comprend ton point de vue ,tu as raison ,mais pourkoi je veux en savoir plus ,car il y a quelque temps tu peut pas interdire au gens de parler ,ca c'est ma conception pour ca qu'il a libre champs,mais dernierement ,il a commencer a mentir pour aller voir un de ses contacte justement ,pour moi quand tu na rien a te reprocher pourkoi mentir,c'est clair ca fait que 2 ans qu'on vie ensemble ,mais la je n'ai plus envie de me faire entourlouper ,pour ca ,que je voulais serieusement voir exactement ce qu'il deisait ou si il donner des rendez vous tout en me le cachant,car je ne voudrai pas faire cassé notre relation a cause d'une discution la dessus ,c'est clair ,ma demande parait asser oser,le but est la confiance ,mais si on commence a trahir,ca va plus ,donc si quelque veut quand meme bien m'aider,je le remercie ,je fais ca vraiment pour moi ,si mes doute sont confirmer ,ca pourra peut etre me permetre de sauver ma relation ,mais bon ,au yeux des autre ma demande ma demande parait degueulasse ,je comprend ,voila je vous explique au mieux pour que vous comprenniez un peu la situation ,alors merci a l'avance

---------------
Ne pas cliquer ici
(Publicité)
pobemer
  1. Posté le 06/07/2005 à 11:08:20  
  1. answer

bastien63 a écrit :

salut ,je comprend ton point de vue ,tu as raison ,mais pourkoi je veux en savoir plus ,car il y a quelque temps tu peut pas interdire au gens de parler ,ca c'est ma conception pour ca qu'il a libre champs,mais dernierement ,il a commencer a mentir pour aller voir un de ses contacte justement ,pour moi quand tu na rien a te reprocher pourkoi mentir,c'est clair ca fait que 2 ans qu'on vie ensemble ,mais la je n'ai plus envie de me faire entourlouper ,pour ca ,que je voulais serieusement voir exactement ce qu'il deisait ou si il donner des rendez vous tout en me le cachant,car je ne voudrai pas faire cassé notre relation a cause d'une discution la dessus ,c'est clair ,ma demande parait asser oser,le but est la confiance ,mais si on commence a trahir,ca va plus ,donc si quelque veut quand meme bien m'aider,je le remercie ,je fais ca vraiment pour moi ,si mes doute sont confirmer ,ca pourra peut etre me permetre de sauver ma relation ,mais bon ,au yeux des autre ma demande ma demande parait degueulasse ,je comprend ,voila je vous explique au mieux pour que vous comprenniez un peu la situation ,alors merci a l'avance

Ecoute je pense que, si tu le souhaites, nous devrions continuer en privé parce que le sujet est un peu personnel ... toutefois je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autre que ce que j'ai déjà dit ... à savoir une franche explication, parle-lui de tes doutes et dis-lui que ses mensonges renforcent ton manque de confiance. Une relation, quelle qu'elle soit, ne peut jamais être basée sur autre chose que la confiance et le respect mutuel.

Maintenant concernant le côté technique de ta question, je pense que s'il n'utilise pas de script (petit programme permettant de se connecter sur des sites de tchatche, comme par exemple P&Plus, Mirc, Magick^KnightHood et tant d'autres) il te sera difficile de tracer les logs. A ma connaissance, en tchatchant directement sur les sites sans script, les conversations ne sont pas conservées sur l'ordinateur. Mais je peux me tromper ... attends de voir ce que dit Labbai

1. homepage
bastien63
  1. Posté le 06/07/2005 à 12:37:39  
  1. answer

pobemer a écrit :

vi merci ,pour ca que je demander si c'etai possible de suivre c'es conversation  sur des site de dial sans programme ,pour le sujet tu as raison ,mais comme personne arriver a cerner ma demande ,il a fallu que j'approfondisse ,sinon j'attend d'autre reponse au cas ou ,et a toi je te dit un grand merci de m'avoir donner tes conseil

---------------
Ne pas cliquer ici
  1. homepage
fbc
  1. Posté le 06/07/2005 à 14:58:02  
  1. answer

impossible de faire ce que tu demandes sans utiliser un programme :/  

Il faut utiliser un keylogger (un programme qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier). En général, c'est assez discret sauf quand tu passes ad-aware et spybot : c'est tout de suite détecté)

Mais du point de vu moral, je suis d'accord avec pobemer :)

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
(Publicité)
  1. homepage
bastien63
  1. Posté le 13/07/2005 à 13:54:10  
  1. answer

fbc a écrit :

impossible de faire ce que tu demandes sans utiliser un programme :/  

Il faut utiliser un keylogger (un programme qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier). En général, c'est assez discret sauf quand tu passes ad-aware et spybot : c'est tout de suite détecté)

Mais du point de vu moral, je suis d'accord avec pobemer :)

hello ,oui ,vous avez raison ,j'ai rien trouver comme logiciel sauf ceux qui note ce qu'on tape,,alors j'ai discuter ,voila merci a tous pour vos conseil  :salut:

---------------
Ne pas cliquer ici
marionderbo
  1. Posté le 14/09/2017 à 19:56:58  
  1. answer

Je me suis retrouvée face à un litige sur un site de tchatche c'était pvdial.fr, la réaction que j'ai eu, dès que j'ai eu le sentiment que la conversation devenait de plus en plus étrange, j'ai commencé à faire des screenshots, impression d'écran.. Forte heureusement car c'était la seule solution pour moi, de garder les preuves. Si vous cherchez une idée sachez qu'avec ça j'ai pu me défendre. Contactez également les administrateurs du site pour avoir de l'aide.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
historique de conversation pour un tchatche Historique IE
comment nettoyer l'historique de google ? effacer historique Mozilla/Firefox
Plus de sujets relatifs à : historique de conversation pour un tchatche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
historique de conversation pour un tchatche 1
Kaspersky 3
sons et peripheriques 1
Impossible de lire fichier MOV 4