Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

geforce 9600 M GS + TV samsung = ???

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

geforce 9600 M GS + TV samsung = ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yetipoilu0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2008 à 14:42:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je viens d'acheter récemment un ordinateur portable ASUS équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS avec 1GO qui possède une sortie VGA.
 je possède également un téleviseur Samsung LE40R8 HDready qui possède une entrée VGA.
 lorsque je veux connecter mon pc via le cable VGA à la TV, je n'ai pas d'image sur ma tv. pourtant quand je navigue dans les paramètres nvidia du pc, la tv est reconnue et le mode clone image est bien activé. seulement lorsque je souhaite appliquer ces paramètres, j'obtiens l'image du pc sur la tv durant une fraction de seconde puis la tv se met dans une sorte de veille.
 si je débranche le cable vga, la tv me signal le problème et me demande de le rebrancher. si je le fais, la tv se remet en mode veille.

pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire pour obtenir un affichage constant de mon ecran d'ordinateur sur la tv.

merci de vos réponses.

ps: avec un autre ordinateur portable sous vista également et possèdant une geforce plus ancienne, cela fonctionne de suite. Etrange :??:

yetipoilu0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2008 à 21:00:22  
  1. answer

je viens de réessayer mais toujours aucun résultat.
 vous n'avez pas une petite idée (même très petite)?

(Publicité)
gibgermi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2008 à 22:43:02  
  1. answer

Dans la notice du TV, il doit y avoir les caractéristiques demandées pour le branchement en VGA (résolution -souvent pas très élevée- et fréquence).
 A comparer avec celles en sortie de la carte vidéo.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers infectés ? Trojan gen m'envahit !!! plus de TV dans Power Cinema
Feuilles ondulées avec imprimante laser Samsung (Résolu) Remplacer ma CG GeForce FX 5200 par quoi ?
7100 GS ou Radeon 9250 9600 xt ou 9600 pro ?
geforce 6610 XL, une bonne carte graphique ? Probleme avec Gainward GEFORCE 8600 GT 1024 Mo
probleme pilotes carte graphique Manli geforce 6200 A Agp la geforce 7300 gt necessite-t-elle d'alim?
Plus de sujets relatifs à : geforce 9600 M GS + TV samsung = ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vista ne veut pas lire une disquette(message inaccessible) 0
live mesager se connecter à plusieurs 0
**Polices écriture ** 1
extension .rar 2
images et forum [ Résolu ] 28