Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Fenêtre de téléchargement absente

JMPCOMPUTER LOGICIELS : remi fasol, 2 utilisateurs anonymes et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fenêtre de téléchargement absente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yayi78
yayi78
  1. Posté le 12/04/2013 à 21:17:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HELP!!!!

Je suis plus qu'archi nulle en informatique, et quand je télécharge des films via RAPIDGATOR, j'ai payé une cotisation donc je ne pirate pas, la fenêtre TELECHARGEMENT, à disparue, au lieu de ça le téléchargement se fait dans ma bibliotheque?
 Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait comme erreur de manip, car j'ai beau chercher je ne voit pas que faire? me manque t'il un logiciel? faut-il que je télécharge ou que j'efface quelque chose?
 Bon alors j'ai MOZILLA FIREFOX, je suis sur WINDOWS 7, et tous les films que j'ai téléchargé sur mon disque dur externe sont en format.AVI alors que j'ai VLC et d'habitude les films s'affichait avec le logo orange de VLC? au secooooouuuuuurs please?

avercamp
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2013 à 23:42:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.

Je suis sur Firefox 20.0 et Pupplette 5.4. C'est Linux, mais il ne devrait pas y avoir de grosses différences.
 Effectivement, la fenêtre de téléchargements s'appelle maintenant "bibliothèque" et elle est complétée par le panneau des marque-pages.
 Je ne vois pas trop l'intérêt de ce changement. :chepa:

Pour retrouver tes icônes habituelles, clic droit sur une vidéo, toujours ouvrir avec, choisir vlc.

Des forumeurs plus informés t'en diront plus.

---------------
C'est en lisant qu' on devient liseron.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fenêtre d'alerte persistante (deuxième) Fenetre milieu ecran ' Factory menu'
[RESOLU] executer un programme enregistré sur clé USB depuis la fenêtre de comm Touche % de la TI 89 absente
telechargement gratuit du logiciel de navigation gps auto La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire s
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre de téléchargement absente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retirer un périphérique 1
Problème avec les lecteurs cd-rom/dvd-rom sous xp (RESOLUS) 4
Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu 2
se désinscrire du forum 1
mon DD se remplit tout seul 2