Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

dd externe ne s'ouvre pas

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dd externe ne s'ouvre pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vanessa623​30
vanessa62330
  1. Posté le 10/02/2016 à 16:06:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

my passportwd ne s'ousbonjour depuis un an je cherche comment ouvrir mes fichier il y a toutes mes photos et vidéos de mes enfants pas pris le temps de mettre sur DVD :-( je suis les démarches que vous conseillez mais arrivé à l'étape deeper search qui est encore en court(1%cela marque read error est ce normal? et deuxième question si c'est normal et pour la suite vous dite pour copier les fichier il faut un autre disque dur faut il un dd externe ou peut on copier sur dd du pc? merci beaucoup pour votre aide et tout vos conseil je ne suis pas une pro des manipulations PC mais je ferai se qu'il faut pour récupérer mes données j'espère vraiment y arriver un jour
merci à tous ;-)

sannin_wd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Western Digital
  1. Posté le 12/02/2016 à 16:24:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour vanessa623​30 :)

En lisant ton message j'ai l'impression que tu es déjà en train d'utiliser un logiciel alternatif pour accéder aux contenus que ton WD My Passport garde … J'espère bien que tes efforts seraient couronnées de succès ! Néanmoins j'aimerais te demander de m'accorder un peu de ton temps pour préciser quelques éléments qui me paraissent importants. J'aimerais te poser quelques questions en ce qui concerne la symptomatique que ce DD manifeste lorsqu'il est branché à l'ordinateur. Je ne pourrais pas te parler des démarches que le logiciel que tu utilises exige, mais je pourrais suggérer d'autres solutions :) Pour ce faire connaître les détails serait important :)

J'énumérerais ici quelques questions et j'espère que tu auras la possibilité de revenir vers ton sujet pour partager :
> quelle est la version du PC que tu utilises et sur lequel tu connectes le DDE
> est-ce un portable ou PC de bureau
> lorsque tu branches le DD, entends-tu le disque tourner, y a-t-il des bruits
> le DD apparaît-il dans la Gestion des disques et si oui, comment (une capture d'écran serait la bienvenue)
> as-tu testé le DD sur un autre PC et avec un autre câble USB compatible

Je préférerais avoir de tes nouvelles avant de nous engager sur une voie de dépannage et de diagnostic :)

@vanessa623​30, j'attendrais ton retour d'infos ici :)
A+ sur le Forum !
Message édité par Sannin_WD le 12/02/2016 à 16:25:40

---------------
http://wdc.com/fr/
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb avec mon disque dur externe WD My Passport DD externe est reconnu mais ne s'ouvre pas
VIRUS Disque dur externe ??? Micro externe non détecté par mon ordi portable
disque dur externe plante mon pc  
Plus de sujets relatifs à : dd externe ne s'ouvre pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Compatibilité lecteur CD-ROM et TOSHIBA 100CS/528 1
installation imprimante : passer du wi-fi à usb 3
pc ne demarre plus 2
mot de passe de verouillage perdu 3
Restauration Acer Aspire 8530 G 2