Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Plus d'accès direct à mon bureau [résolu]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus d'accès direct à mon bureau [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dafreber
  1. homepage
dafreber
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2007 à 21:44:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ( ou bonjour ) à tous !  :hello:

Suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé l'icône "bureau" qui était dans la barre des lacements rapide. Ce lancement rapide était des plus pratique, car, lorsque j'avais plusieurs pages ouvertes ( discussion MSN + page mozilla + les divers dossiers tel ma musique ), je faisais un simple clique dessus et je me retrouvais sur mon bureau.
 J'ai voulu la créer à nouveau, mais cela m'amène, non pas sur mon bureau, mais dans le DOSSIER de mon bureau. je suis désormais obliger de faire clic droit sur la barre des taches > afficher le bureau. c'est plus ch***  :fume:

Si vous avez une solution pour la restorer ou pour la recréer, je suis ouvert à toute sorte de solution.

Ps : j'ai un skin Vista, et j'ai le disque Windows sous la main ( je sais qu'il existe des "codes" pour restaurer qu'un seul fichier, je l'ai même fais avec "rundll32" )

Ah ! je vais en profiter pour vous poser une nouvelle question en rapport avec la barre des taches : Depuis que j'ai désinstaller et réinstaller le skin vista, mes lancements rapides se classe par ordre alphabétique tout seul. Même si je les reclasse, ils se rangeront à nouveau par ordre alphabétique.

Merci d'avance pour votre aide !

Re Ps :  ne me prenez pas pour un idiot, le raccourci n'est pas dans ma poubelle !  :wi:

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 01/04/2007 à 22:03:29  
  1. answer

:hello: Bonsoir pour ton icone de bureau regarde ici:
 http://forum.telecharger.01net [...] ost5488613
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
  1. homepage
dafreber
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2007 à 23:56:00  
  1. answer

Merci beaucoup !

à bientôt sur le forum :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Bluescreens aléatoires / Applis qui plantent Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu
disparition du point d'insertion [Résolu] prise micro façade marche pas [résolu].
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu) disque local d a été compressé et demande un formatage (résolu)
Akamai Netsession ?.[résolu] urgent: problème virus suppresion fichiers documents, bureau...
pc instable, pc infecté par virus ou maleware ou ? - résolu - restaurer la sauvegarde du registre de CCleaner (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès direct à mon bureau [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pinnacle ne veut pas se reinstallé 1
Gravure MP3 bizzare 5
Problème pour partager une imprimante 11
ce programme ne peut afficher la page web !! 2
dvd non lisible sur certain lecteur 6