Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Déconnexion permanente de IE et MSN

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déconnexion permanente de IE et MSN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aeroes
  1. Posté le 30/07/2007 à 18:50:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous , voici , je dirais mes Problèmes :

Je possède la dernière Version de Firefox et Internet Explorer 7

Problème 1 :

Lorsque je vais sur Internet Explorer et que je fais une Recherche Google et que je clique sur un des titres que celui-ci me propose m'emmène sur une page qui n'est jamais la bonne , la plupart du temps il s'agit de moteurs de recherche où il m'emmène ( En général se sont les mêmes ) pour que je puisse rejoinde le bon site il faut que je clique sur le titre proposé puis que je fasse précédents en répétant ceci une seconde fois et enfin au troisième clique ( sur encore le même lien ) c'est enfin le bon site qui s'affiche alors à l'écran .
 Ceci arrive les 3 quarts du temps lorsque je clique sur un titre d'une recherche Google , ce n'est pas très grave mais c'est une très grosse perte de temps et c'est très énervant surtout quand je ne peux pas rester longtemps à l'ordinateur . :/  
 Ce n'est qu'Internet Explorer qui affecté par ce truc .
:/  

Éssai de résolution :

J'ai tout essayé , Spybot CCleaner , TunuUP Utilities , Prefetch , suprimmer les objets des option Internet AD-Aware Personnal je l'ai même desinstallé mis IE 6 puis remis IE 7 mais toujours rien , j'ai tout essayé mais rien ...
 Que faire (-_-)

Problème 2 :

Lorsque je veux regarder une vidéo , une Musique ou quelquonque Chansons sur le Web uniquement que ce soit Firefox ou Internet Explorer , au bout de n'importe quel moment elles se bloque , je dirais que sur 100 chansons , musiques et vidéos une ou deux ne se bloque pas mais c'est seulement par hasard ou juste parce qu'elle ne dureront pas longtemps .
 Je suis le seul parmis les personnes que je connais qui est des Vidéos et des Chansons qui se bloque sans arrêt quand elles veulent .

Éssai de Résolution :

Identique au premier mais rien à faire non plus ...

Problème 3 :

Lorsque je suis connecté à WLM ( Windows Live Messenger 8.5 Béta ) je me deconnecte presque tout le temps sans raison particulière et à tout les coups je doit me reconnecté manuellement ou attendre 30 secondes voire une minutes ou deux si je ne veux pas le faire moi-même , je peux très bien me deconnecté au bout de dix minutes comme je peux me deconnecté dans 2 .

Éssai de Résolution :

Identique au premier et au second mais rien à faire non plus , je l'ai même desinstallé en remis un autre RE-Desinstallé j'ai mis MSN Messenger à la place met rien à faire alors j'ai remis mon p'tit WLM .

Merci de bien vouloir m'aider si vou le pouvez et si vous le voulez j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution à ce problème , merci encore .

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2007 à 20:32:31  
  1. answer

Salut,

Problème 1 : Titre en majuscule

Essai de résolution : Lire la charte du forum pour s'apercevoir qu'il ne faut pas écrire les titres en majuscules, et surtout aussi qu'ils soient EXPLICITE c'est pas ton cas ...

A+

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 30/07/2007 à 21:30:20  
  1. answer

Salut à tous  :)

Aéroes fais ceci:
 1/ Reviens sur ton premier message et cliques sur  [:Footlog2001:3] modifie le titre de ton sujet et remplace le par celui-ci (en minuscule): "déconnexion permanente de IE et MSN" > puis poste normalement.

2/ Télécharge GenProc de (Narco4 & jean-chretien1) sur ton Bureau.
 Dézippe le dossier: clic droit dessus > Extraire ici ou Tout Extrait.
 Ouvre le dossier jaune GenProc sur ton Bureau > double-clique sur GenProc.bat  [:jean-chretien1:3]
 Suis les instructions ...
 Poste ici le rapport qui sera généré.

Aide en images : http://www.alt-shift-return.or [...] HowTo.html

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
deconnexion avec certains sites virus sur msn
virus sur msn réception de lien sur msn
Redemare Du pc a la conexion msn ! Live box et MSN