Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Codec Cibox Multimediaplayer

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Codec Cibox Multimediaplayer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
domlachtie
  1. Posté le 12/12/2010 à 13:37:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR - je me suis abonné à Micro Hebdo depuis quelques mois, j'en suis enchantée . J'ai un Disq dur externe CIBOX multimédiaplayer qui ne lisait plus que les ébuts de films . On m'a conseillé de le re-formater en faisant clic droit , ce que j'ai fait , mais CIBOX est amnésique maintenant il ne reconnait plus son nom, il sait seulement combien il contient, on me dit de rechercher les codecs pour les lui ré-installer, mais comment ? Qui me m'aider ? un codec c'est un firmware ? j'ai cherché des codecs pour CIBOX je ne trouve pas . J'ai un autre disque dur LaCie avec le DVD , est-ce que je pourrais l'utiliser dans le cibox ?javascript:putsmilie(':chepa:​')

j'ai cherché dans les sujets sur ce forum, et sur d'autres forums : rien trouver : je me sens seule et incapable parmi toutes ces machines !
 MERCI d'avance INternautemicrohebdotiste
 Domlachtie (et blonde ....)javascript:putsmilie(':ja​p:')

---------------
Domlachtie
  1. Posté le 12/12/2010 à 15:36:12  
  1. answer

en formatant le disque tu as surement supprimé le logiciel,donc il faut le réinstaller.sur certain disque dur le logiciel est dans une mémoire interne (firmware)et sur le tien je suppose que c'est sur les 2?m'en demande pas plus de précision j'en sais pas plus,c'est juste pour essayé de t'aider.
 un codec vidéo sert a compresser et a décompresser tes vidéos donc rien a voir avec le firmware.
 donc la faut déjà connaitre le modèle exact de ton disque dur???????
 ensuite tu vas ici
 http://www.ciboxcorp.com/web/technique.htm
 et tu télécharges ce qu'il te faut le firmware et surement le logiciel qui va avec. :chepa:
 :salut:

(Publicité)
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2010 à 16:15:31  
  1. answer

salut,
 pour donner un nom à un périphérique de stockage, il suffit de faire un clic droit, de choisir "propriétés", et de remplir la case idoine.
 ne pas oublier de valider en sortant.
 tu trouveras les "références techniques" de tes matériels dans l'onglet "Matériel" de la même fenêtre.
 @+

---------------
  1. Posté le 23/12/2010 à 15:16:52  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

en formatant le disque tu as surement supprimé le logiciel,donc il faut le réinstaller.sur certain disque dur le logiciel est dans une mémoire interne (firmware)et sur le tien je suppose que c'est sur les 2?m'en demande pas plus de précision j'en sais pas plus,c'est juste pour essayé de t'aider.
 un codec vidéo sert a compresser et a décompresser tes vidéos donc rien a voir avec le firmware.
 donc la faut déjà connaitre le modèle exact de ton disque dur???????
 ensuite tu vas ici
 http://www.ciboxcorp.com/web/technique.htm
 et tu télécharges ce qu'il te faut le firmware et surement le logiciel qui va avec. :chepa:
 :salut:

bonjour - merci  de cette aide, mais je suis toujours en panne, comment trouver et comment ré-installer , mon DDE est référencé sans N° cinébox ou CIBOX "CIBOX ESSENTIAL PREMIUM" (http://www.ciboxcorp.com/web/​produits/cinebox/premium%20ess​ential.htm) : j'y suis allée, j'ai demandé à des amis, ils ne trouve nt pas non plus .... J'ai écrit à nCIBOX , ils m'ont demandé + de renseignements et puis : plus de réponse -  Help ! sinc slts

---------------
Domlachtie
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
codec comment installer codec divx - xvid pour speedyvidéo RESOLU
graveur CIBOX DVD 8X Divx avec quel codec!
codec pour platine DivX Teknika T210  
Plus de sujets relatifs à : Codec Cibox Multimediaplayer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
convertir mes cassettes vidéo en DVD 5
Gravure de CD mp3 10
liens sponsorisés avec google chrome 0
Accéder au bios de mon pc(resolu) 2
Récupérer vieilles sonneries Nokia 2600 1