Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

cartouches d'encre epson CX 5400

2 utilisateurs anonymes et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cartouches d'encre epson CX 5400

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
combret48
  1. Posté le 30/06/2009 à 06:21:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me réfère à votre article paru dans le N° 573 concernant les cartouches d'encre dont certaines sont équipées d'une puce électronique qui bloque le fonctionnement de l'imprimante.
 Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX5400 et j'ai utilisé des cartouches dites compatibles. Ce jour,après avoir mis de nouvelles recharches, je sors des pages blanches.
 Si je reviens aux cartouches du constructeur, mon imprimante sera-t'elle débloquée?
 Merci de votre réponse

1. homepage
chamalow
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2009 à 17:37:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

combret48 a écrit :

je me réfère à votre article paru dans le n° 573 concernant les cartouches d'encre dont certaines sont équipées d'une puce électronique qui bloque le fonctionnement de l'imprimante.
 je possède une imprimante epson stylus cx5400 et j'ai utilisé des cartouches dites compatibles. ce jour,après avoir mis de nouvelles recharches, je sors des pages blanches.
 si je reviens aux cartouches du constructeur, mon imprimante sera-t'elle débloquée?
 merci de votre réponse

Bonjour.
 J'ai une Epson stylus CX5400 et j'ai des cartouches que je remplie.Ce n'est pas bien ,je sais.Mais Epson ou les autres  marques nous prends en otages.
 Je pense que remettre des cartouches de fabricant est une bonne choses,si tu en a les moyens(vu leur prix élevé).
 Sinon le problème de tes pages blanches ne seras surement pas résolu car,je suis passé par là et j'ai démonté mon imprimante pour nettoyer les buses.
 Tu as surement laissé ton imprimante trop longtemps sans travaillée.Nous devrions lui faire faire une page par semaine minimun (avec l'onglet "imprimer une page test" ).
 En faisant des nettoyages des buses avec le logiciel de l'imprimante ,tu risque de vider tes cartouches sans avoir résolu ton problème.
 Cherche sur le net un tuto pour le démontage d'une Cx 5400 d'epson (il existe ==> demande à google).
 Cordialement.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Scanner Epson Perfection 1260 et Smart panel A propos des puces sur cartouches d'encre.
encre imprimante Compatibilité cartouches imprimantes
economies de cartouches d'encre virus mytob-cx (resolu)
cartouches Cartouches d'encre périmées
Cartouches reremplies. Plusieurs problèmes avec HP7260 depuis changement des cartouches
Plus de sujets relatifs à : cartouches d'encre epson CX 5400

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scanner Epson Perfection 1260 et Smart panel 19
mode sans échec ? 3
incredimail réception extrêment lente et non terminée 2
java desactivé?[resolu] 5
Copie de fichiers présent sur un CD-R/DVD vers un disque dur 5