Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

DDR 2-667 ou DDR 2-800

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DDR 2-667 ou DDR 2-800

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mistero
mistero
  1. Posté le 25/01/2012 à 10:01:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

ici Al Zaïmer l'homme qui se prend la tête avec la mémoire, je suis en train d'optimiser mon P.C portable que j'utilise avec Protools (un machin pour faire de la zic avec des guitares, des basses et des batteries et des synthés, des micros) , un Packard Bell Mb 87 qui se comporte très bien depuis 4 ans, mais je suis sur qu'il peut encore faire mieux et puis se prendre la tête c'est bon pour les neurones ( si on stress pas ) je suis également en train d'optimiser des P.C racheté à une société je suis à la pointe du progrès, mais toujours avec 4, 5 ans de retard. Très bon enchainement puisque c'est de cela que je veux parler, de latence. Pour optimiser j'ai le choix entre 2 barrettes de 2 GO soit de la DDR 2-667, soit de la DDR 2-800, bon j'ai bien compris que basiquement plus c'est gros mieux c'est, mais ou est le piège ? n'y a t'il pas une autre différence que la vitesse, es ce que l'on peut dire comme dans la fable  du lièvre et de la tortue y'en a un qui va plus vite, la 800 mais bon il part en retard par rapport à la 667, du coup qui arrive le premier, en fait je me pose la question d'un point de vu de mon utilisation essentiellement "Son", donc la latence à pour moi une grande importance.

Y'a t'il un très balaise qui peux m'éclairer, car d'un point de vue du prix c'est pareil.

Merci les gars et le filles

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
combien de place pour la ddr? MODEM SAGEM F@st 800-840
Question sur les doubles Barettes RAM DDR memoire DDr"Rame"
DDR placé sur a2 et b2 sur CM a8n sli...est c resonable ?afaire regler Quel genre de memoire peu convenir à asus sli deluxe ? ddr ou ddr2 ?
memoire DDR RAM DDR 266
question pour les expert (Memoire DDR P3200 1 Giga) RAM DDR
Plus de sujets relatifs à : DDR 2-667 ou DDR 2-800

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 Go sous 64 bits ou bien 3 Go sous 32 bits 4
Yahoo ( surlignage impossible ) 0
echec execution du server dans musique 7
Comment élargir la page de micro Hebdo. 13
erreur sur la page 2