Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

windows xp ne peut pas s'éxécuter en mode sans échec

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows xp ne peut pas s'éxécuter en mode sans échec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
flacq
flacq
  1. Posté le 22/03/2007 à 13:04:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 j'ai eu des trojeans je me suis adressée à mon antivirus qui m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec car il avait fait ce qu'il fallait pour que cela fonctionne ,mais mon ordi à un probleme il ne peut pas démarpac 3rer en mode sans échec ce que je lui avais signifié,il m'a fait auparavant écraser mon fichier boot ini 272octets par un autre plus petit que le mien 269octets et ne m'a pas avertit qu'il fallait réactiver la restauration système que l'on m'avait demandé de désactiver avant un scan de nettoyage .suite à tout cela impossible de redémarrer mon système
 suite à toutes ses propositions de récupérations,réparation,insta​llation,rien ne fonctionnait ,je me suis d'ailleurs retrouvé avec une proposition de remise à niveau de windows xp professionnel vers xp alors que mon logiciel est un xp edition familiale service pack 2
 et maintenant j'ai réussi à installer et réparer seulement on me dit l'installation de Windows XP ne peut pas s'éxécuter en mode sans échec? l'installation va maintenant redémarrer
 le problème est que lorsque je dis "ok"cela recommence avec la même fenêtre
 quelqu'un peut il m'aider à sortir de ce pétrin
 merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
avast bloque maj windows ? Windows live communication platform.
INSERTION GIF DANS WINDOWS LIVE MAIL Windows XP ne s'éteind plus, mais avec bouton M/A oui,...
wmp 11 sous windows xp Windows refuse de demarrer
reception des mails sur windows mobile impossible désinstallation windows live messenger. [Résolu]
windows s'eteint tout seul  
Plus de sujets relatifs à : windows xp ne peut pas s'éxécuter en mode sans échec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur 815 depuis installation "netgear" 0
Mon écran se déregle quand je change de résolution 1
Impossible de graver CD 5
Récupérer des photos en mode sans échec. 3
problème au changement de pile 4