Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS


|||-  

Watercooling

 

1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Watercooling

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chtrouvpa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:17:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
 
 Voilà, je suis novice dans le WC mais je souhaiterai quand même le monter moi même avec mes didis. Je sais j'aime l'aventure!!  :pt1cable:  
 
 Et du coup, j'ai pleins de questions :  
 
 1) je souhaite refroidir ma prochaine config à savoir un athlon 64, deux 6600 en SLI ( la maison ne recule devant aucun sacrifice) et un ou deux DD. Dois je mettre tout ce machin en LPDC ou en HPDC?
 
 2) quel devrait être la capacité moyenne du réservoir d'eau et accessoirement, combien de litres de flotte?  
 
 3) quelqu'un connait il une bonne adresse sur paris pour acheter du bon matériel, du waterblock au radiateur en passant par les pompes et tout le reste...?
 
 4) l'emploi de liquide de refroidissement vautil le coup et si oui, y'a t il une marque meilleur qu'une autre?
 
 5) pensez vous que si je mettais mon pc dans mon frigo ce serait plus simple... je crois que je connais la réponse  :lol:  
 
 Merci pour votre aide  :jap: j'attends avec impatience vos réponses  :bounce:

pppep
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2005 à 22:20:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 je suis novice dans le WC



 *les WC :lol:  :D


---------------
filleul de T Teka K
(Publicité)
moi323moi
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2005 à 23:34:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es sur pour le SLI ? C est vraiment inutile :/  


---------------
Parrain de cristiano et chony http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms
  1. homepage
loki19
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2005 à 23:38:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
watercooler 2 6600 :pfff:
 
 mais pkoi vous avez besoin de vous la raconter avec le SLI.
 
 ca sert a rien .. si vous avez les sous, mettez 1 carte puissante et laissez tomber le SLI qui est bruyant et pas mieux ...
 
 
 achete un kit sur pc look.com
 
 genre le zalman reserator pr du passif c génial.
 
 mais niveau perfs, un kit asetek waterchill ... c'est le top du top.

pppep
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2005 à 23:47:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au lieu de de 6600 GT a 200€ pourquoi pas une X800XT


---------------
filleul de T Teka K
(Publicité)
chtrouvpa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 00:50:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos réponses.
 Le SLI bruyant, je veux bien mais si les GPU sont watercoolés, je ne vois pas comment ils peuvent faire du bruit :/  . Sinon tout ça ne répond qu'en parti à mes questions, ce qui n'empêche que je remercie Loki19 d'avoir pris le temps de me répondre :) .

  1. homepage
loki19
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 00:52:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben il va te falloir 2 waterblock donc c cher.
 
 un kit plus puissant pour les 2 donc + cher.
 
 donc voila autant prendre une 6800 GT watercoolé, plus performant et moins cher dans ton cas ;)
 
 Je dis ca pour toi franchement ... ca marchera mieux et plus performant ... donc meme mieux pour o/c

chtrouvpa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:00:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, je te remercie. En fait pour le SLI, arrête moi si je me trompe, mais je pensais prendre de l'avance en terme de performance. sachant que les jeux ne vont pas devenir de moins en moins gourmands en ressource... j'ai peine à croire que le SLI soit nul, mais je peux me tromper :) Merci à toi

(Publicité)
moi323moi
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:02:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien c pas nul mais voila => Deu 6600 en SLI obtiennent des perf a peu pres identique (voir inferieur) a une seule 6800GT  
 Et ca revient au meme prix donc pas interessant
 Le SLI est plus une facade technologique qu une revolution :/  
 Marketing mais c pas interessant


---------------
Parrain de cristiano et chony http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms
  1. homepage
loki19
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:03:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben 2 6600 GT en SLI c'est pas super.
 
 c'est 2 cartes milieu de gamme donc ca fait comme 1 carte haut de gamme au finish.
 
 
 je vois pas l'intéret du sli a part frimer aujourd'hui.
 
 une 6800 GT bat 2 6600 GT.
 
 ou sinon tu prends 2 6800 Ultra a 550€ chacune et la tu bouffe tout le monde et t paré pour des années.

pppep
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:04:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour 400€ je prend une X800Pro


---------------
filleul de T Teka K
(Publicité)
  1. homepage
loki19
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:06:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca sera une noname alors ...
 
 et franchement X800 pro a part en vivo ca vaut pas le coup.
 
 il vaut mieux 6800 GT.
 
 mais ces 2 cartes sont rares en pcie. :/  

moi323moi
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:07:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut le proco qui gere les 2 6800 Ultra et aussi une bonne alim ^^


---------------
Parrain de cristiano et chony http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms
chtrouvpa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2005 à 01:48:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais revoir mes plans alors, merci à vous

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
piece pour watercooling !! amélioration watercooling
changement pompe watercooling Watercooling
[WC] choisir un watercooling temperature avec watercooling
watercooling socket 754 = AMD K7 ou K8 (pour watercooling)
watercooling  
Plus de sujets relatifs à : Watercooling

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
graveur dvd double couche 7
ram marque 8
Online ps2, aide svp !!! 0
platine DVD de salon 2
Fax 2