Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

transfret de fichier

LOGICIELS : bilbouk, jberth et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

transfret de fichier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sebast091
sebast091
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2011 à 14:23:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes je désirerais savoir comment dois-je procéder pour récupérer tous mes fichiers qui sont enregistré sur mon disque dur externe

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 31/07/2011 à 17:24:40  
  1. answer

Salut,

Tu le connectes à ton ordinateur, il doit en principe être reconnu automatiquement par le système.
 Si ton ordinateur est un PC équipé de Windows (tu ne l'as pas précisé), tu ouvres l'explorateur avec la combinaison de touches [Windows] + [E] et tu devrais voir la liste de tous tes périphériques et disques durs.
 En fonction de l'icône affichée, de la lettre utilisée ou du nom donné au volume, ou encore de sa taille, tu devrais pouvoir identifier ton disque dur et accéder à son contenu en double-cliquant dessus.

Si ce n'est pas le cas, tu dois nous en dire plus car tu nous donnes trés peu d'informations.
 - L'ordinateur utilisé, ses références s'il s'agit d'un PC de marque et la version de son système (Windows).
 - La marque du disque dur externe, ses références et le type de connexion utilisée sur l'ordinateur.

Désolé, je n'ai pas de boule de cristal... :chepa:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 31/07/2011 à 17:24:48  
  1. answer

Salut,

Tu le connectes à ton ordinateur, il doit en principe être reconnu automatiquement par le système.
 Si ton ordinateur est un PC équipé de Windows (tu ne l'as pas précisé), tu ouvres l'explorateur avec la combinaison de touches [Windows] + [E] et tu devrais voir la liste de tous tes périphériques et disques durs.
 En fonction de l'icône affichée, de la lettre utilisée ou du nom donné au volume, ou encore de sa taille, tu devrais pouvoir identifier ton disque dur et accéder à son contenu en double-cliquant dessus.

Si ce n'est pas le cas, tu dois nous en dire plus car tu nous donnes trés peu d'informations.
 - L'ordinateur utilisé, ses références s'il s'agit d'un PC de marque et la version de son système (Windows).
 - La marque du disque dur externe, ses références et le type de connexion utilisée sur l'ordinateur.

Désolé, je n'ai pas de boule de cristal... :chepa:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible de dezipper un fichier Fichier setup
Problème de lecture d'un fichier MKV sur VLC [Résolu] lecture de fichier MP4 sur la TV en réseau
Conversion d'un fichier d'extention ".ps" en AVI DivX problème lecture fichier audio avec lecteur vlc ou autre
ouvrir fichier avec code Comment supprimer un fichier qui n'existe plus ? Résolu
extention de fichier fichier PDF
Plus de sujets relatifs à : transfret de fichier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions de température ..... 4
[Résolu] choix d'une carte graphique 22
Graveur sur compac 1
Carte graphique bruyante 12
Suppression application sur ipad/iphone 3