:hello: Bonjour a tous(es) !!!
Bon c pas ma journée !!
J ai voulu visionné un DVD "original" auquel je tiens sur mon ancien portable. grave erreur !!!!!!!!
Un bruit bizarre est apparu. Aucunes images et lorsqu'il a été ejecté du lecteur la surface du DVD est craquelé et donne l impression d être brulé :heink: J'ai tenté de le lire sur mon pc de bureau RIEN :??: et sur une platine de salon IL FONCTIONNE du moins je n'ai pas regarder la totalité du contenu (clips videos). Je voudrais savoir si on peut rattrapper la surface du DVD et ma question :
Quelle est la cause de cette catastrophe !!! :(
J ai vu qu'il existe des solutions de reparations type skip doctor mis la depense est t elle justifiee ?
Merçi d avance pour vos conseils :bien: 
Bonjour a tous(es) !!!
Bon c pas ma journée !!
J ai voulu visionné un DVD "original" auquel je tiens sur mon ancien portable. grave erreur !!!!!!!!
Un bruit bizarre est apparu. Aucunes images et lorsqu'il a été ejecté du lecteur la surface du DVD est craquelé et donne l impression d être brulé

J'ai tenté de le lire sur mon pc de bureau RIEN

et sur une platine de salon IL FONCTIONNE du moins je n'ai pas regarder la totalité du contenu (clips videos). Je voudrais savoir si on peut rattrapper la surface du DVD et ma question :
Quelle est la cause de cette catastrophe !!!
J ai vu qu'il existe des solutions de reparations type skip doctor mis la depense est t elle justifiee ?
Merçi d avance pour vos conseils