Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Suppression application sur ipad/iphone

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suppression application sur ipad/iphone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
altoids
  1. Posté le 22/07/2011 à 07:55:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer définitivement une application sur ipad ou iphone. En effet, quand on maintient le doigt sur l'application à supprimer une petite croix apparait et cela permet de supprimer l'application (logiquement), mais ensuite quand on synchronise l'ipad ou l'iphone avec itune l'application est toujours là même si elle est décochée. L'option suppression (physique) n'est pas disponible sur itune...

Comment faire ?

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/07/2011 à 15:30:06  
  1. answer

Salut,

1.) Moyen le plus rapide (comme énoncé déja) pour supprimer une application AppStore, il suffit de laisser le doigt appuyé quelques secondes sur n'importe quelle icone et dès qu'elles se mettent à trembler c'est pour les déplacer et la croix pour supprimer. Certaines application ne peuvent (en tout cas pas à ma connaissance) être supprimées car sont d'office avec l'iPhone. Cette méthode qui ne s'applique (je le rappelle) qu'aux applications AppStore ne fait qu'une suppression PARTIELLE des applications!!!

2.) Le moyen le plus sure et radical, nécessite (toujours à ma connaissance) iTunes. dans l'onglet application de l'i-Phone sous iTunes, il suffit de retirer l'encoche à coté des applications à supprimer puis faire une synchronisation. Il faut bien sur dans ce cas, avoir retiré la synchronisation automatique de l'i-Phone! Cette méthode (radicale je le rappelle) supprime TOUTE l'application et ses sauvegardes de l'i-Phone!

3.) Les applications Cydia on une toute autre façon. Il faut lancer Cydia et dans 'gérer/paquets' toutes les applications installées via Cydia s'y trouvent...
 A noter qu'une application Cydia existe et permet la suppression depuis le 'SpringBoard' comme toutes les autres applications AppStore...

Dans i tune,tu vas dans applications et tu décoches les applications que tu ne veux pas sur ton i-phone,au préalable il faut que tu coches "synchroniser les applications" et que tu coches "applications sélectionnées"

Tiens-nous au courant. :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
altoids
  1. Posté le 30/07/2011 à 21:48:11  
  1. answer

Bonjour et merci de ta réponse.

Cependant, en utilisant iTune, je ne pense pas qu'on supprime définitivement l'application. D'ailleurs, si c'était le cas elle n'apparaîtrait plus dans iTune  !?!

Comment faire ?

Merci par avance de ta réponse .

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 31/07/2011 à 18:36:44  
  1. answer

Malheureusement, je n'utilise pas iTunes car je n'ai ni iPad, ni iPhone!
 Les renseignements fournis sont ceux que j'ai glané lors de mes recherches sur Google...et le site du support technique Apple. :chepa:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de suppression sur MicroSD. Dédier une application pour une carte son
Suppression du lecteur de disquettes DD externe illisible après suppression d'une partition
suppression de programmes Récupération de photos effacées sur iPhone
Comparatif IPad - HP TouchSmart tm2-1050ef  
Plus de sujets relatifs à : Suppression application sur ipad/iphone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de son sur mon PC 2
audio c media 1
Impossible d'afficher l'onglet système de Vista dans panneau config [résolu] 4
partager des données 3
Bloquage inopiné de la machine 25