Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Clé Wifi Storex My TV BOX en rade et STOREX ne répond pas...

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clé Wifi Storex My TV BOX en rade et STOREX ne répond pas...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sendoshi
sendoshi
  1. Posté le 13/04/2010 à 09:07:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens d'acquérir la semaine dernière un boîtier multimédia My TV Box de chez Storex, après avoir lu la critique dithyrambique de Micro Hebdo.

Le boîtier fonctionne très bien, mais la clef Wi-fi, qui reconnaissait mal le réseau, a fini par tomber en rade (impossible d'obtenir un SSID, diode verte de la clef éteinte). Je vois dans les critiques du produit sur Surcouf que je ne suis pas le seul à qui le problème est arrivé.

Je vois sur le site de Storex qu'il est possible de remplacer un accessoire défectueux (je ne veux pas renvoyer tout le matériel à Surcouf où je l'ai acheté, car le boîtier, lui, fonctionne parfaitement et je m'en sers quotidiennement).

Or, le service téléphonique de Storex ne répond pas du tout (après huit tentatives, tout de même, en restant au bout du fil cinq minutes à attendre... et je téléphone bien aux heures précisées par le long message d'introduction du service), pas plus que mes tentatives de les joindre par mail à l'adresse indiquée ou par formulaire sur le site.

Quelqu'un a-t-il pu joindre le service client de Storex ? (j'ai même essayé avec plusieurs téléphones, au cas où...). Comment obtenir le remplacement de ma clef ?

sendoshi
  1. Posté le 13/04/2010 à 10:56:36  
  1. answer

Ok, je m'autoréponds...

Service client storex : injoignable, ne répond pas aux mails (pas même de notification de réception d'un mail de réclamation après plus d'une journée...).

Service client Surcouf : finalement, je téléphone au service technique, et on m'accueille très bien en me disant que l'adaptateur wifi étant à part, il est possible de l'échanger sans renvoyer la Box (ces adaptateurs sont bien distincts de la boîte et visiblement même pas produits par Storex...). J'envoie donc tout ça en colissimo dès ce matin. Vu la rapidité de réaction de Surcouf et l'efficacité (le technicien a été rapide, précis et efficace), j'ai bon espoir.

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 13/04/2010 à 18:26:06  
  1. answer

Salut,

J'ai une certaine expérience des produits Storex, et de l'un d'eux en particulier: Un boitier multimédia avec disque dur de 500Go gagné à un concours de Micro hebdo.
 Cette expérience a durée une semaine, après laquelle j'ai récupéré le disque dur sur mon PC (il est plus utile sur le PC que dans le boitier) et rangé définitivement le boitier dans sa boite...
 Je suis définitivement guéri de la marque Storex. Je vois que, visiblement, ils ne se sont pas encore améliorés.
 En fait, ce boitier était trés mal conçu, tout comme leur mode d'emploi.
 Impossible de se connecter en WiFi avec la clé jointe, aucune sécurité lors des transferts, images fixes déformées à l'écran...
 Bref, le numéro 1 en Europe usurpe bien son titre!

Je te souhaite cependant un bon courage, mais il semble que ton problème se limite à la clé USB WiFi, ce qui ne parait pas trop grave.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
rolou
  1. Posté le 15/04/2010 à 09:11:39  
  1. answer

Bonjour

J'ai également fait la même acquisition chez Surcouf
 De mon coté, pas de pb pour me connecter en wifi avec la clé surcouf
 par contre je viens de poster un mail pour signaler un dysfonctionement

impossible de visualiser la fin des films ( divx 700 mo en Moyenne) qui sont stockés sur un serveur NAS ( modele lacie homelibary d'orange).
 le boitier bascule automatiquement au film suivant

un deuxième problème également, l'accès à youtube, ne fonctionne pas. Je verrai après cette autre pb, chaque chose en son temps.

Sinon pour le reste tout est conforme à la description du comparatif de Microhebdo

Je n'arrive pas également à contacter la hotline de chez Sorex.
 j'ai un disque d'accueil puis un etour d'appel, mais personne ne décroche même si je reste plusieurs minutes ??????

Pas de réponse par mail également à ce jour.

cdlt

sendoshi a écrit :

bonjour,
 je viens d'acquérir la semaine dernière un boîtier multimédia my tv box de chez storex, après avoir lu la critique dithyrambique de micro hebdo.

le boîtier fonctionne très bien, mais la clef wi-fi, qui reconnaissait mal le réseau, a fini par tomber en rade (impossible d'obtenir un ssid, diode verte de la clef éteinte). je vois dans les critiques du produit sur surcouf que je ne suis pas le seul à qui le problème est arrivé.

je vois sur le site de storex qu'il est possible de remplacer un accessoire défectueux (je ne veux pas renvoyer tout le matériel à surcouf où je l'ai acheté, car le boîtier, lui, fonctionne parfaitement et je m'en sers quotidiennement).

or, le service téléphonique de storex ne répond pas du tout (après huit tentatives, tout de même, en restant au bout du fil cinq minutes à attendre... et je téléphone bien aux heures précisées par le long message d'introduction du service), pas plus que mes tentatives de les joindre par mail à l'adresse indiquée ou par formulaire sur le site.

quelqu'un a-t-il pu joindre le service client de storex ? (j'ai même essayé avec plusieurs téléphones, au cas où...). comment obtenir le remplacement de ma clef ?

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 15/04/2010 à 17:50:01  
  1. answer

Je vous conseille un gros coup de gueule ici:
 http://www.storex.fr/storex/forum2/default.asp
 Recherchez la rubrique consacrée au MY TV BOX et défoulez-vous!
 Vous remarquerez au passage que presque toute la gamme des produits de Storex est bourrée de problèmes...
 Bon courage et tenez-nous au courant!
 Merci. :hello:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
rolou
  1. Posté le 16/04/2010 à 19:17:10  
  1. answer

Bonjour

merci pour l'adresse car sur le site de storex je ne vois pas le lien avec le forum

j'ai déposé mes messages, j'attends maintenant les réponses

cdlt

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Clé Wifi Storex My TV BOX en rade et STOREX ne répond pas...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tuner télé sur porrtable HP 3
Pointeur Précision de sélection 1
souris et barre des taches bloquées 11
transfert de fichier 1
USB2 pas installé 2