Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

choix smartphones, htc widfire ou acer liquid mini

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix smartphones, htc widfire ou acer liquid mini

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 05/08/2011 à 10:13:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, je vais opter pour un abbonnement internet illimité et j'ai besoin de choisir entre deux smartphones, utilisation polyvalente, jeux, apps, internet... j'hésite entre l'acer liquid mini et le htc wildfire, ce dernier ayant un écran moins beau, moins de mémoire vive et un processeur moins puissant, mais est équipé de sense la surcouche d'htc, je me demandait est que la surcouche sense vaut t-elle l'écart de performance entre les deux smartphones? un dernier probleme, au meme prix chez la poste mobile et bouygues, j'ai l'abbonement que je veux, seulement, chez la poste mobile, si jamais je choisisait l'acer, le smartphone liquid mini s'appelle acer c4 liquid mini alors que chez bouygues, il s'appelle acer liquid mini_ tous court, y a t'il une difference car chez la poste il est 20 euros moins chère, merci d'avance :jap:

lepiaf
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2011 à 11:29:11  
  1. answer

guillaume430 a écrit :

bonjour a tous, je vais opter pour un abbonnement internet illimité et j'ai besoin de choisir entre deux smartphones, utilisation polyvalente, jeux, apps, internet... j'hésite entre l'acer liquid mini et le htc wildfire, ce dernier ayant un écran moins beau, moins de mémoire vive et un processeur moins puissant, mais est équipé de sense la surcouche d'htc, je me demandait est que la surcouche sense vaut t-elle l'écart de performance entre les deux smartphones? un dernier probleme, au meme prix chez la poste mobile et bouygues, j'ai l'abbonement que je veux, seulement, chez la poste mobile, si jamais je choisisait l'acer, le smartphone liquid mini s'appelle acer c4 liquid mini alors que chez bouygues, il s'appelle acer liquid mini_ tous court, y a t'il une difference car chez la poste il est 20 euros moins chère, merci d'avance :jap:

Salut
 Possédant un wildfire c'est un très bon terminal, évidemment il n'est pas très puissant et l’écran n'est pas très bien défini (320*240) , je te conseille le Wildfire S dont le processeur est legèrement plus rapide, possède un écran mieux défini (320 x 480) et aussi plus de ram.

(Publicité)
sebastienbiss
  1. Posté le 07/12/2011 à 23:24:16  
  1. answer

Bonjour à tous,
 j'aime bien le design de Acer Liquid Mini même ses caractéristiques, ne sont pas mal du tout  ... j'ai trouvé cet article pour ceux qui sont intéressés! ;)
 source: http://mega-phone.blogspot.com [...] -mini.html

1. Posté le 08/12/2011 à 22:58:46  
  1. answer

J'ai pris le liquid mini, un excellent design,  une mise à Jour gingerbread,  mais le téléphone a une camera mediocre,  un son très moyen (on bouche facilement le haut parleur avec les doigts, et surtout il ramé et il rame(cela va un pu mieux un fois qu je l'ai rooté et optimisés a l aide de xda),  en même temps je suis un utilisateur très exigeant,  je vas bientôt changer pour un galaxy s2, cela dit,  le liquide mini reste un excellent petit smartphone

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Changer les composants de mon acer liquid s100 [RESOLU] Ram : Corsair ou marques génériques ? Le bon choix ???
Choix ordinateur portable Choix smartphones *<|:D
pc portable choix Choix configs/composants
choix de config Arret brutal sur batterie - Portable Acer
quelle puissance mini pour modem adsl?  
Plus de sujets relatifs à : choix smartphones, htc widfire ou acer liquid mini

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TV LCD bloquéé 50
Red Alert Panasonic DMR-EX77 2
Histoire de bits! 7
transfret de fichier 2
Questions de température ..... 4