Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

je ne sais pas me servir de "sms"

1 utilisateur anonyme et 143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas me servir de "sms"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
catalano-2
  1. homepage
catalano-2
  1. Posté le 04/03/2004 à 16:36:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a mes freres de misére,
 J'ai "SMS" dans mon PC mais je ne sais pas m'en servir. pourtant
 j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, mais comment, que faut-il faire pour appeler quelqu'un?, que dois je mettre dans l'adresse pour le contacter?, que dois je savoir sur lui pour mettre son adresse?.
 Quelle misére, nous les vieux sommes vraiement depasses, si une
 bonne âme veut bien me donner des conseils?.
 Celui de jetter le PC et d'aller a la pêche on me l'a déjà donné, merci.
 A votre bon coeur messieurs/Dames.
 C'est triste de vouloir et pas savoir.

---------------
Jaumet
emmica
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2004 à 20:39:58  
  1. answer

Salut Catalano
 Qu'est ce que SMS, tu ne veux pas dire MSN ?

---------------
emmica
(Publicité)
moi323moi
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2004 à 22:19:40  
  1. answer

Si tu change d avis et que tu vas a la peche je recuper ton pc ;)
 Sinon si c plutot msn il faut rajouter l adresse de la personne avec qui l 'on souhaite dialoguer. xxxxxx@hotmail.com ou xxxxx@msn.com ca depend. Il faut cliquer dans ajouter un contact pour le mettre dans la liste. Appeler qqn ? Euh fo mettre le numero de telephone je crois et fo avoir un micro et des enceintes.

---------------
Parrain de cristiano et chony http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms
emmica
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2004 à 13:53:37  
  1. answer

Si c'est bien MSN, pas besoin de micro ni enceintes si c'est pour communiquer en direct par écrit.  
 Il faut se créer une adresse sur hotmail et que les correspondants aient eux aussi une adresse hotmail. Mais c'est très simple.

---------------
emmica
moi323moi
  1. Posté le 05/03/2004 à 14:11:01  
  1. answer

moi323moi a écrit :

Appeler qqn ? Euh fo mettre le numero de telephone je crois et fo avoir un micro et des enceintes.

Si tu ne veut pas telephoner evidemment pas besoin mais je parlais dans ce cas la emmica ;)

---------------
(Publicité)
  1. homepage
catalano-2
  1. Posté le 05/03/2004 à 15:45:24  
  1. answer

[Décidement, ça ne sert pas de vieillir, c'est pas sms, je me suis gourrancé, c'est "messanger", je n'ai jamais su comment ça marche, que dois je faire pour "tchatcher" avec un copain?, que doit il me donner comme adresse?
 Merci de venir en aide a un presque sénile
 ]

---------------
Jaumet
moi323moi
  1. Posté le 05/03/2004 à 17:29:02  
  1. answer

1 avoir le logiciel MSN Messenger 5 ou 6 et avoir une adresse hotmail que l'on peut creer ici www.hotmail.com suivre les instructions qu il donne pour creer le compte et ne rien cocher en centre d interet.
 2 Une fois l adresse créer avec el mot de passe allez dans msn et cliquer sur ouvrir un compe utilisateur. Ici taper son adresse hotmail dans la case adresse et son mot de passe dans la case mot de passe (je le fais version tres detaillé ;))  
 3 Une fois msn connecté demander a ses amis de faire de meme et d ouvrir un compe hotmail si ce n est deja fait et quand msn est ouvert cliquer sur le bouton symbolisé par un "+" Ajouter nouveau contact, ceci fait un assistantt demander de rentre l adresse de messagerie du contact que l on souhait ajouter (en l'occurence l adresse hotmail de ses amis exemple: exp_info@homail.com) et faire suivant, l assistant demandera si il doit envoyer unmail pour prevenir le destinataire faire suivant et terminer ensuite.
 PS les amis avec qui l on souhaite dialoguer doivent aussi avoir MSN et etre connecté en meme temps pour pouvoir dialoguer en temps réel.

---------------
moi323moi
  1. Posté le 05/03/2004 à 17:31:41  
  1. answer

Pour discuter:
 Une fois le contact en ligne on le verra apparaitre dans la liste de contact avec un semi-bonhomme en vert (rouge quand il n est pas connecté) et son pseudo/adresse hotmail sur la meme ligne. Faire un double cliqu dessus, une fenetre s ouvre, tapez le texte desiré dans la barre de tape en dessous et faire entrer ou cliquer sur envoyer. Ton message apparaitre dans l encadré du haut avec xxxx a dit :
 Ton message

Ton ami faisant de meme la reponse s affichera en dessous de la tienne et tu pourras ainsi dialoguer

---------------
(Publicité)
  1. homepage
catalano-2
  1. Posté le 06/03/2004 à 11:18:13  
  1. answer

Merci a toutes les bonnes âmes qui m'ont éclairé, je vais suivre toutes ces consignes, que ferions nous les vieux sans vous les jeunes

---------------
Jaumet
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas choisir P43.2Ghz ou 3.2Presscott je ne sais pas si mon achat est utile ... (tunning pc)
je sais pas faire marcher ma webcam!! L'écran du portable peut'il servir d'écran pour le PC fixe ?
disque dur: je sais pas faire. J ai un probleme de je ne sais pas quoi
je ne sais pas pourquoi mon PC plante ai desactiver lecteur disquette et je sais plus le ractiver!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas la traduction du terme "Legacy hardware" AU SECOURS ne sais pas installer mon TOMTOM
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas me servir de "sms"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le cache L3 est il important ? 12
pbl de telecomande avec hercules pci tv card 0
Identité de ma carte mère ?????? 10
Mémoire 26
vidéo projecteur 3