Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

[Résolu]Probleme de carte son

1 utilisateur anonyme et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu]Probleme de carte son

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
baal-obscure
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2008 à 10:18:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 Alors voici mon probleme :
 J'ai recuperer une carte son pour mon pc.Donc je l'ai installer comme il fallait ,n'ayant pas le cd de drivers je suis passer par everest afin de connaitre ma carte son (une C-Media CMI8738 Audio Chip) ,puis par tous les drivers.J'ai donc reussi à instaler ma carte son ,comme recommander dans l'installation relancer mon ordinateur ,et la windows ne detecte toujours pas mon controleur.J'ai donc refait la manipulation maintes et maintes fois mais en vain.Je fais donc appelle a vos connaissance.
 Merci a vous. :hello:

---------------
Config : Windaube Xpet Pro Sp2-Deux DD 50 go en SATA-Geforce FX 5500-C-M CMI8738-DX 9.0c Oui je ne fais plus de fautes ,j'ai trouver comment activer le correcteur orthographique de Firefox.
Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2008 à 10:21:35  
  1. answer

Salut,

Pris sur un autre forum :

Le pilote donner la le constructeur de la c-m=>http://66.96.84.4/support​/dvr_exe/mbd_dvr/cm45xp.exe
 Telecharge et décompresse dans un dossier que tu vas créer et nommer "audio" par exemple,
 puis ouvre le dossier "audio" (celui ou tu as décompresser le dossier compresser)
 Desinstalle l' ancien pilote dans le gestionnaire de périphérique en cliquant droit sur le contrôleur audio,etc... puis supprimer redémarre puis
 tu devrais trouver un fichier qui se nomme "setup" clique dessus et suit les instructions!
 N' oublie pas de graver le driver sur un cd pour que tu n' ais plus ce soucis!!

Source : http://www.sur-la-toile.com/di [...] -chip.html

A+

(Publicité)
baal-obscure
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2008 à 13:49:24  
  1. answer

Re-bonjour!
 Merci a toi OubaouP c'est nikel !
 En fait le driver que j'avais mis c'est bizzarement installer pour la carte son intégrée a la C-mere (oui c'est vraiment bizzare quoi que je ne m'inquiete plus avec windows ...).J'ai donc installer le driver que tu m'as donner et la le son est parfait.Je te remercie donc enormement ^^.

---------------
Config : Windaube Xpet Pro Sp2-Deux DD 50 go en SATA-Geforce FX 5500-C-M CMI8738-DX 9.0c Oui je ne fais plus de fautes ,j'ai trouver comment activer le correcteur orthographique de Firefox.
Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2008 à 20:36:51  
  1. answer

de rien A+ !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème écran HP dv5000 [RESOLU] Bluescreens aléatoires / Applis qui plantent
Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu disparition du point d'insertion [Résolu]
prise micro façade marche pas [résolu]. Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu)
disque local d a été compressé et demande un formatage (résolu) Akamai Netsession ?.[résolu]
pc instable, pc infecté par virus ou maleware ou ? - résolu - restaurer la sauvegarde du registre de CCleaner (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Probleme de carte son

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur et graveur 3
probleme page prescadente avec souris! 3
comment scanner une clé usb 5
Faire taire les sonneries du fax[ résolu ] 3
nitendo ds 1