Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

recherche firmware ou site pour telecharger support

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche firmware ou site pour telecharger support

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
crystan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2008 à 20:14:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon collegue de travaille a acheter par internet un MP4 Player 8GB - 2.8 Inch TFT de marque SanSX sur internet ??? aucune marque, numéro de série, pas de manuel. Boitier noir, 3 touche en façade écran tactile, une touche de marche/arret, branchement hp et pc sur le dessus. possibilité de mettre un mini sd par le bas. Marquer F-8GB-2 derriere. je l'ai ouvert aucune inscription à l'intérieur, j'ai l'impression qu'il y a un mini hdd. Aprés installation des divers programmes contenus dans le cd, mon pc le considère comme deux lecteurs disque amovible. RockChip USB SD USB Device et RockChip USB MP3 USB Device sur le gestionnaire de périphériques. je ne peux ni les formater, ni y mettre de mp3 dedans, quand je selectionne record il me dit que le disque est plein.

Je suis donc à la recherche d'un manuel téléchargeable, de l'adresse de son ou ses firmwares pour une mise à jour et du site ou on peut y trouver tout ça. Aprés recherche, je sais seulement qu'il vient de chine, hong kong plus précisément et qu'il est en vente partout. Mais je trouve pas plus d'info que ça ni son site d'origine s'il existe...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche carte mere pour Médion 96146 support ventilateur processeur cassé
recherche schema pdf ou lien C.M. DELL rev.A02.URGENT. Merci recherche carte mère
recherche lecteurs mp3 Monitor going to sleep (recherche de solutions)
recherche pilote pour écran M2BABWA (yuraku) 22" wide vos avis sur ce site et son materiel
Recherche manuel carte mère chaintech 7VIF4 Recherche Firmware lecteur CD Samsung
Plus de sujets relatifs à : recherche firmware ou site pour telecharger support

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème lenteur jeux 9
Bilan : alimentations! 4
Mon GPS déconne... 3
copie dvd 3
Enregistrer TV Free avec un graveur DVD salon ? 1